Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Comme vous avez pu le remarquer, j'adore faire des photos, et je vous en fait donc partager quelques-unes;-) et oui, elle passe en dessous, pour narguer Assia:-) Et voilà, même seule elle s'amuse à sauter :-p mmmm ça fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elles sont super jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci Amelie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tes photos sont belle Ta ponette est mimi tout plein Ta jument est ...wahoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop belle tes photos Ionia, comme à avoir un tête de poney adulte, elle fait beaucoup moin poulain maintenant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 waouw elles sont sublime tes photos normal avec des chevaux aussi photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites