Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystique11

Enfin les photos!

Messages recommandés

Voilà enfin les photos du Rally que nous avons fait à Rendeux le 24 avril 2007, mon copain et moi , avec Bounthy!
Je précise que mon copain etait en vélo et moi en charette avec Bounthy!
C'etait le plus petit de la bande et qu'est ce qu'il a été courageux! Tout le mponde nous regardait, ils etaient plus hétonner de le voir la et de savoir que j'ai fais ce parcours !
En forme jusqu'au bout!! On a mit 2h30 pour je ne sais plus combien de kilomètre ... on a bcp trotter aussi! Je vous rassure, il a eu qq semaines avant ca , un bon entrainnement ! Il avait de l'endurance pr le rally!
C'etait de l'attelage-cross par moment ! lol Il y avait de ces montées!! Obligé de descendre de la charette pr l'aider, de courir à côté pr qu il ait plus facile à monté au trot et le guider en même temps car il y avait de grosses ornières causé par de grosse machine!
Il m'écoutait au doigt et à l'oeil ... c'etait très physique!
Les autres chevaux ils avaient facile avec leur grandes guibolles!
Résultats.. j'ai été très fière de lui .. étonné de son comportement et de son courage, de sa motivation!
Il faut dire que le fait d'avoir qqun en vélo à coté de lui la bouster car pr info depuis qu il a ses 3 ans (mtn 8 ans) je fais des ballades avec lui en vélo .. non il n'est pas sur mon porte bagage! lol mais il court a coté pdt que moi je pédale comme une tarée!! lol
Et on l'a bcp encouragé aussi ... allé allé bounthy!! Oui c'est bien mon gamin !! lol
Il ne manque plus que la parole à ce petit là !! Un vrai petit être humain .. c'est bizarre mais depuis qu il est avec nous , il est devenu fort humain , fort proche de nous ... encore pr info , en été il rentre ds la cuisine qd la porte est ouverte et qu il est ds le jardin occupé a brouter .. il sait ou se trouve les carottes et chipote au frigo!! lol .. éh OOOOhh! maman!! Bounthy est ds la cuisine! Looool!!
allé assez de blablatage , on passe aux photos!

On se prépare avant de monté dans le Van! Avec les protections faites par Vava!;-)

[img][/img]

Et on monte dans le Van! Ah oui, tout un bazarre pour aménager le van car c'est un van de 2 chevaux et pas de barres , ni possibilité de bouger la parois centrale pr que bounthy soit bien installé! pas de photo... dommage mais on a du arranger ca avec des palettes en bois ! et bien accrocher la charrette aussi! le trajet à duré 1h30 avec un petit arret pr voir si tout allait bien! Il a été nickel! pas bougé!

[img][/img]

Et on est partit pr une belle rando! Par mal chance, j'ai le pneu de ma charette qui etait crevé une fois arriver à rendeux!! Mais j'ai eu de la chance que la proprio de là bas m'a bien gentillement prêter sa charette! Je la remercie beaucoup!!


[img][/img]

Boubou et moi! pas facile de se repérer ds cette immense foret et qu'est ce qu'il fesait chaud!
Pas facile de regarder la carte et tenir les guides en même temps!! Merci à mon petit homme de nous avoir guider!
" Chouchou , je te fais confiance, on te suit .. montre nous le bon chemin! Tout se que je te demande c'est d'être arriver avant la tombée de la nuit! ou même plus tôt , c'est bien aussi! lol " et on sait pas trompé!! qqfois mais on a vite fais demi tour pcq .. ca nous semblait très bizarre par moment!!

[img][/img]

" Mé! où est qu'on est?! "

[img][/img]

Mon petit homme qui essaie de s'y retrouver ! Razz

[img][/img]

Voilà la piste d'obstacle.. que je n'ai pas faite car bounthy avait fait pas mal d'effort pdt la rando! J'ai dit stop la! Et en plus de ca, j'ai arreté la pcq il aurait eu peur de tout ( panneau, bache, banderoles etc .. ) car qd il connait pas l'endroit , c'est un couillon et il se serait emballé et fait du mal avec la charette!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ,j'ai eu exactement le meme petit buggy ...j'étais enceinte ...et Pamela me tirait ! l'ennui avec ce genre de petit attelage ,c'est l'absence de palonnier ...on doit atteler sur les épaules ...et ça donne moins de souplesse à ton attelage! mais on peut en adapter un ...il faut savoir un peu souder ...je l'avais fait ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette de nous faire partager ça avec les photos.

Ca a du être bien sympa en tout cas! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymy07 a écrit:
combien il mesure ton poney? en tout cas il a l'air adorable


Il fait 97cm au garot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_Miss6912 a écrit:
héééé salut caro!!!
c'est aurore, enfin kelk un ke je connais ! lol


Laughing Ah bé tient ! Comme on se retrouve! Le "net" est petit ! lol pour pas dire le monde! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
chouette de nous faire partager ça avec les photos.

Ca a du être bien sympa en tout cas! :-)


oui c'est vria .. mais bounthy a toujours été habitué comme ca.. et ca ne le derange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...