Mystique11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Des photos du ptit Bounthy! En prairies! [img][/img] [img][/img] Vous les voyez ?! moi oui! lol [img][/img] On revenait de vacances .. du moins ... des vacances de Bounthy! Il a passé une semaine chez mon copain ( qui a une ferme) pour faire des ballades ! [img][/img] Lol ! [img][/img] Gaaaatééé a la berwette! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Adorable,sa robe est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui moi aussi j'ai bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'adore les appaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 On dirais un ti rouquin LOL Naan, il est vraiment ch0u!!! Superbe tes photos, ils ont un grand pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le pré!!!!!! J'en connais une qui serait aux anges là-dedans, même 2 en fait Il en a de la chance le petit Bounthy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Amélilou a écrit:Le pré!!!!!! J'en connais une qui serait aux anges là-dedans, même 2 en fait Il en a de la chance le petit Bounthy TAGADA TAGADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vraiment super ! j'adore la photo avec la grande propriété ...- les miens sont dans une grande prairie en pente aussi !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment superbe ! Et puis sa robe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbes les photos! Il est vraiment magnifique et ça a l'air d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui .. il n'a pas l'air! c'est un ange! enfin , il a son petit coté démon aussi ! lol Et pr la prairie, j'ai de la chance de pouvoir les mettre chez une dames tout près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 vais aller voler Bounthy...me plait de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ganouche a écrit:vais aller voler Bounthy...me plait de trop Je peux venir avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est magnifique, et le pré fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites