moka7111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mercredi apres-midi j'ai été voir coco je lui et fais une belle toilette je l'ai brosser de partout et j'ai aussi couper le criniére en trot jusque au jarret (un peut pres)c'est ma maman qui la fait j'ai peur de pas couper droit je lui et currer les sabots et les ai graisser ! puis apres on la longer puis on lui a fait tirer le pneu magique dans les 2 cas tantot je vais refaire des photos quand il travail et avant apres son panssage puis on la remit au box on a sortit les chiens mechants de la prairie et on y a mit Coco il etait magnifique apres je me suis accupé de zigfitte et apres j'ai ete revoir coco et la je lui et donner de l'herbe et lui et fait de mamour il ma laicher et je l'ai carressé il a lever la tête et je l'ai regarder dans les yeux et lui aussi puis ma mere ma dit on y vas et mon oeil brillait il me fixait encore et moi aussi je l'aime je le veux pres de moi coco coco coco coco jtm jtm jtm jtm jtm jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est mignon, la confiance Vite vite ! des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu as coupé sa crinière aux jarrets? aux coudes tu veux dire? et tu as fait ça avec une paire de ciseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Amélilou a écrit:Tu as coupé sa crinière aux jarrets? aux coudes tu veux dire? et tu as fait ça avec une paire de ciseaux? La criniere de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon-dadoo a écrit: Amélilou a écrit:Tu as coupé sa crinière aux jarrets?aux coudes tu veux dire?et tu as fait ça avec une paire de ciseaux?La criniere de la queue La crinière de la queue, c'est la queue, ou les crins de queue, mais pas "crinière de queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je sais t'inquiete c'étais pour te dire, qu'elle c'étais surement trompé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jme suis fait la même reflexion Amélie!! Les farret sont derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites