Mystique11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il essayait de nous faire quoi? il n'est pourtant pas étalon et Sueno est bien un hongre! Il n'a pas l'air de fort apprécier le gamin ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui enfin le hongre se pose comme une jument en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 mon-dadoo a écrit:Oui enfin le hongre se pose comme une jument en saillie j'allais le dire Il est peut être hongre mais ca le dérange pas que le petiot le taquine sinon il ferrais pas ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il a de l'espoir le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 -oh ! le voyou! je me disais aussi que malgré sa jolie robe à petits pois ,il avait une sacrée petite bouille ...qui me rappelle un certain petit "chardon " qui grimpe aussi (action de montrer sa dominance ) sur les autre chevaux ,il est un peu cabotin et dominant ton petit gars ! c'est super ! ça ! je l'adore !-sacré petit gars !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est clair que sur ce coup la, le hongre se prend pour une jument Mais je pense que Bounthy fait juste sa pour jouer, car s'il voulait saillir, on l'aurait vu. Enfin je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ahah génial:-p et superbe la photo! :-) Quelle petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites