mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je suis allez voir Barron, son garrot a dégonflé Je suis contente; Il est un peu au pré, je le laisse un peu brouté, les bestioles le derange donc je vais pas tarder a lui remetre le mercurocrome et l'argile pour pas que les mouches et taon le pique, il va bien , des que je court, il court =) Belle photos non ? avec le soleil et le ciel Il se roule aussi , il fais toujours des tête bizar Par contre qu'esce qu'il peux se secoué .. et bougé la queue! Je vais lui acheter du produit anti-mouche, si vous en connaisez un d'efficace ?? Mais sinon il se porte bien =) .. il mange il boit PS = Les photos sont toutes fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Super mignon ton Barron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 superbes photos! il est trop chou:-) il a l'air de bien s'amuser:-p produit: Stop insecte, fly protect, ca fonctionne bien! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci Assia .. jcommenderais sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites