Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

C'est dingue...?

Messages recommandés

Alors voilà je vais rentrer les filles...
J'arrive, et les deux autres chevaux ont été changé de prairie et sont juste à côté de Assia et Ionia...
Qui je vois avec les deux autres? ionia.... tranquille près des autres, entrain de manger. Alors que Assia dans la prairie d'à côté pète un cable parce que la petite est plus là... halala... je vous jure...
Je trouve ça bizarre quand même... Ionia aime pas être avec Assia ou quoi?:-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ense simplement que Ionia est u shetland ,donc les clotures (HUMHUm)

Et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
non je ense simplement que Ionia est u shetland ,donc les clotures (HUMHUm)

Et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs


et je rejouterais qu'un shetland doit avoir des ancêtres concièrges car ils doivent tout voir, tout savoir et papoter avec tout le monde. Une fois que ta pipelette aura fais le tour du sujet avec les nouveaux elle restera avec Assia tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère que vous avez raison... j'ai rajouté un fil en bas de la clôture qui était trop haute... Ce matin, elle restait avec Assia, mais je crois que si elle voulait vraiment passer, elle pourrait...lol on verra...
Mais Assia m'a fait mal au coeur hier, elle avait l'air toute malheureuse d'être toute seule de l'autre côté... Sad

Mais du coup, j'ai pensé à un truc de positif à ça, (le fait qu'elle s'entende bien avec les autres), beh si un jour je veux aller promener avec Assia seule, beh hop, je peux alors mettre la petite avec les autres, et ca évitera alors qu'elle pète un plomb:-p elle sera bien sage avec les autres héhé:-) cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:

et je rejouterais qu'un shetland doit avoir des ancêtres concièrges car ils doivent tout voir, tout savoir et papoter avec tout le monde. Une fois que ta pipelette aura fais le tour du sujet avec les nouveaux elle restera avec Assia tongue

lol! je confirme

Ne t'en fais pas, même si Ionia a voulu connaitre un peu mieux ses voisins, je suis sûre qu'elle se sent bien mieux près d'Assia

on revient toujours aux sources (comme les saumons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... je suis pas certaine...

Aujourd'hui, elle est de nouveau repartie avec les autres Sad
et elle reste là, elle ne revient absolument plus près d'Assia, même si Assia crie qu'elle est seule, qu'elle aime pas ça, ionia s'en fou, j'en reviens pas et ca me fait mal au coeur.

Donc quand j'ai vu ca tantot, j'ai pris Assia, tant pis pour la petite et je l'ai lachée dans la cour de la ferme (j'ai tout bien fermé) elle était la plus heureuse! aller où elle veut comme ça ! c'est trop cool vous imaginez pas:-p (mais c'était sous surveillance, bien évidement:-p )
Et puis j'ai récupéré la petite, le fermier a mis un fil électrique plus bas et je les ai remise mais dans le paddock, on verra demain si elle sait encore passer...:-s

des photos de Assia qui promène... (je vous rassure, il n'y a pas toujours autant de brole à la ferme...

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est bizarre ça qu'Ionia laisse Assia toute seule !!
et quand tu enlèves Assia, Ionia ne dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Les petits poons sont des coquins ...s'il n'y a pas une cloturs sécurisante et sécurisée ,ils sortent aussi agilement que les chvres ou les moutons ...il leur faut un haut treillis solide ,des piquets bien mis ,ou alors ...un cable électrique à hauteur du poitrail aec un bon coup de jus ...là ! aucun problèmes .
Pwyllou sortait de partout ,il avait 10mois et la personne qui le détenait a menacé de le tuer d'un cou de masse sur la tete ! mon mie ,pleine de compassion lui a demandé à qui il appartenait et le marchand a répondu qu'il était en pension chez lui et que le propriétaire ne s'en préoccupait plus :on l'a amené dans ma prairie ou les cotures étaient construites pour des daims ou des chèvres - naines ...il y a grandi et je l'ai gardé ...il a échappé au coup de masse fatal à la tete ! maintenant ,il est avec Kali dans un grand talus ...avec clotures électriques ...c'est fort bien ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh ici, le fermier a rajouté une cloture electrique en bas, j'espère qu'elle ne saura plus passer...

Et oui, Amel, elle me laisse Assia toute seule. Et Assia crie, elle aime pas être seule, et ionia s'en fou royalement, elle ne la regarde même plus:-(

Et quand je prends Assia et que ionia est avec les autres, elle ne bronche pas ne dit rien, comme si assia n'existait pas...

Ca me désole... Comme si Ionia préfèrait être avec les autres... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui:-p Elle ne va plus avec les autres, y a du courant sur le fil du bas, ouïe ouïe ouïe si elle essaye de passer.
Mais pour la contenter, quand je pars en balade avec Assia, je mets la petite avec les autres, elle est contente :-) héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...