¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aujourd'hui, en plus d'etre le jour de l'été, c'est l'anniversaire de ma Griotte....4ans Et deux ans de bonheur avec elle depuis le 27mai. Je vais feter ça, et je mettrai les photos ce soir ! Voila les photos ^^: Son premier cadeau, entièrement fait par moi, de la corde au dernier noeud Il reste quelques réglages de taille a faire. Le nouveau chemin de balade qu'on a trouvé Et le "gateau" d'anniversaire.... Inspecteurs des travaux finis, on sait jamais, des fois qu'il en reste chez le voisin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vivement les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci, je les lui transmettrai Voila les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et où qu'il est le petit chapeau! Même le bouc y a eu droit, bah en même temps à un annif, on invite ses amis :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Eh ben elle a été bien gaté Griotte!!! Bon annif encore :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle est et la chevre super bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 héhé super le gateau d'anniversaire! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 !!! super gateau :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joyeux anniversaire p'tite Griotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 (en retard) petite Griotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites