moka7111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ^ j'y crois pas mais je savais pas que monn shet axcepte qu'ont le monte il est genial ce poon's aujourd'hui on mais la charette (j'espere que sa irras ) il se laisse monté et il ne dit rien et c'est une fille de 20 ans qui la monté il est trop cool il est genial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et dis nous comment ça c'est passé avec la charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci c'est vraimment tres gentil de votre part pour la charette le proprio prefere pas que je soit la ...je connais les raisons voila ent tout cas merci de vous interresser a mon ptit coco je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bah ça alors, le proprio (qui ne l'est plus, c'est toi maintenant,non?) refuse que tu assistes à la mise à la charrette? ben moi j'irai quand même c'est étrange ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Amélilou a écrit:Bah ça alors, le proprio (qui ne l'est plus, c'est toi maintenant,non?) refuse que tu assistes à la mise à la charrette? ben moi j'irai quand même c'est étrange ça! Peut etre qu' il y a un problème avec, mais fais attention Moka, pas que tu l' achetes et qu' il est un problème, comme dis Amélie:c'est étrange ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben il a peur que je pleur si mon poney se fait mal ou autre chose parce que d'ai que je vois un animal qui souffre je souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Heu en même temps Coco n'est pas sensé "souffir" à moins que là où il est ce ne soient des brutes, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 -As-tu réussi à l'atteler ??? comment a t'il réagi par - rapport à cette chose qui roulait derrière lui?- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 coco ; il a pas beaucoup aimé donc pour cette fois ca ne va pas .alors ont le retravaille avec un pneu j'espere que sa iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites