tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Voilà mes 2 amours... Reine, ma naine, une tite shet complexé par sa taille et qui attaque tout ce qui est plus grand qu'elle (quand on fait 80 cm c'est pas dur de trouver plus grand que soit mdr) Elle est donc très jalouse, et a du mal a se faire une place dans le petit troupeau de shet avec qui elle vit. Débourrée a 1 ans et demi a cause d'un marchand peu scrupuleux; la miss nous a fait une grosse dépression il y a quelques mois j'ai du la reprendre en main. Un travail en main réguliers, des petits jeu, des notions de respect, de comportement... et en quelques semaines ma naine a retrouvé sa pêche d'en tant et son regard pétillant. La miss a aujourd'hui 3 ans et vous l'aurez c'est une petite bouille d'ange cachant un caractère explosif et qui a de l'énergie a revendre. Une petite photo de ma naine cet hiver et au printemps Maintenant au tour de ma pottock. Alors ma pottock s'appelle.... Pottock Original non? y'en a qui se foulent pas... Mais sa ne l'empêche pas d'être adorable quand même. Ponette miss catastrophe elle se blesse toutes les semaines on ne sais pas comment... Aprés avoir quasiement perdu un oeil, madame a décidé de s'ouvrir le frond toute seule dans un prés (cherchez l'erreure ) 6 points de sutures. Sinan elle a une malformation qui fait qu'elle ne peu pas manger de granulés et j'en passe... Bref une ponette avec tout plein de problème mais un cœur énorme! Elle m'a fait un fils le 4 avril 2007. C'était la plus belle chose qui me soit arrivé en 18 ans... Une histoire qui a trés mal commencée et qui c'est très mal terminée (je ferai un post pour vous la raconter ) Un amour de ponette, une maman extraordinaire... je l'aime c'est tout.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elles sont choux toutes les deux ;-) La petite a une bonne bouille d'ange ou démon?:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Une bouille d'ange avec des ti yeux de biche Une tite photo de ma pottock et moi en ballade l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Rooh, elles sont superbes ^^... Mais, c'st moi ou elle à un dos bizarre o_O? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nan elle a un dos beaucoup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elles ont des bouilles a croquer En effet, Pottock n'a pas vraiment de chance, mais tant qu'elle est heureuse [et je n'en doute pas], c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vraiment jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci. Il est vrai que quand mon poulain est née j'ai un peu négligé ma reine mais maintenant qu'il est mort sa fait au moins une heureuse. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elles sont jolies tes miss!!! Moi j'ai un croisé pottock un peu court on va les mélanger avec ta un peu longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'adore Reine et Pottock est tres mignionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mdr Céline60 Nan pottock ne fera plus de poulains de sa vie Elle a failli y passer la denière foi et le resultat était pas fameux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Pottock n'a pas l'air gâtée par Dame Nature avec tous ses problèmes! MAis ça n'empêche qu'elle a une bonne bouille Et puis Reine est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Dame nature lui a fait faire un poulain handicapé (le plus beau cadeau du monde a mes yeux) et l'a repri un an aprés :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tamtam a écrit: Dame nature lui a fait faire un poulain handicapé (le plus beau cadeau du monde a mes yeux) et l'a repri un an aprés :'( Handicapé? roooo pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Sa mére est bénie de la nature a coté de mon poulain... vous voulez que je fasse un post sur lui pour expliquer? si je fond pas en larme au milieu... au fait une petite image pour vous montrer comment été reine a son arrivée Et c'était autant avec les poney qu'avec les homme. Me demandez pas pourquoi je me suis attachée a cette furie car je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Reine elle a plus que la patate Pour l'histoire de ton poulain, si tu ne te sens pas encore prête, ne le fais pas Explique -nous si tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je peu le mette sur ce forum? Je sais c'est pas vraiment un shet mais il a eu une taille se shet toute sa courte vie, a vecu au milieu des shet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tamtam a écrit: Je peu le mette sur ce forum?Je sais c'est pas vraiment un shet mais il a eu une taille se shet toute sa courte vie, a vecu au milieu des shet... Raconte son histoire dans : loin des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont vraiment beau tes dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elles sont super zoulies tes fifilles !!! T'aurais pas des photos de ton poulain, juste pour voir à quoi il ressemblait, si ce n'est pas trop dure pour toi... Et pour ton poulain, il aura au moins eu une courte, mais belle partie de vie à tes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ils sont mignon tt les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mamanala je t'ai mis des photos de mon poulain ici Téméraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est trop joli !!! Dommage que sa vie est étée aussi courte, mais dis-toi bien que tu n'aurais rien pu faire, s'il a eu une carrance étant dans le bidon de sa maman, on ne sais rien faire malheureusement... En tout cas, il est et restera un très joli poulain, le tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il n'est pas mort de ses prblm il est mort parce qu'on l'a laissé manger des granulés qui ne lui étaient pas destinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 on dirait pas qu'il est deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tamtam a écrit:Il n'est pas mort de ses prblm il est mort parce qu'on l'a laissé manger des granulés qui ne lui étaient pas destinés Oui je sais, j'ai vu ton autre topic, quesque les gens de là bas sont cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moka711 a écrit:on dirait pas qu'il est deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mamanala a écrit:tamtam a écrit:Il n'est pas mort de ses prblm il est mort parce qu'on l'a laissé manger des granulés qui ne lui étaient pas destinés Oui je sais, j'ai vu ton autre topic, quesque les gens de là bas sont cons c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 et bien on dirai pas mais il l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De toutes manières, c'est pas le plus important que notre dadou sois : le plus beau, le plus performant, le plus...je ne sais quoi. Le plus important, c'est que le courrant passe des 2côtés et qu'il soit gentil, de cette manière, il est le meilleur à mes yeux Enfin bon, ton petit ange à rejoint bien d'autre et peut galopper librement dans les prairies éternelles du paradis des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mamanala a écrit:De toutes manières, c'est pas le plus important que notre dadou sois : le plus beau, le plus performant, le plus...je ne sais quoi. Le plus important, c'est que le courrant passe des 2côtés et qu'il soit gentil, de cette manière, il est le meilleur à mes yeux Enfin bon, ton petit ange à rejoint bien d'autre et peut galopper librement dans les prairies éternelles du paradis des chevaux tu as tout a fait resond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Roooo, on a envie de la prendre dans les bras Elle a l'air si douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle l'est devenu. mais avant elle était carrement dangeureuse. Dur de ce l'imaginer hein mais je vous assure. Une vrai bouille d'ange mais un sacré caractére la belle. je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je n'avais pas vu se topic avant et j'en uis désoler. Tes 2 ponettes sont super belles (bien que je sais que Pottock ne soit pas a toi) d'ailleur pourquo itu ne la rachete pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 y'en a aucune a moi en fait pr le moment.. je n'ai pas de terrain pour les mettre! mais j'ai parlé d'acheter reine a la mono et elle est pas contre lol. elle est trop petite pour elle Mais bon c'est pas pour tout de suite faut que j'ai un terrain ds le coin et sa coute trop cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 D'ailleurs mes morues me faisaient la tronche aujourd'hui! Comme d'hab qd je les ai pas vu pdt longtemps... mdr pas grave demain elles me demanderont plein de calin (surtout ma naine parce que pottock est moin demandeuse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tamtam a écrit:Elle l'est devenu. mais avant elle était carrement dangeureuse. Dur de ce l'imaginer hein mais je vous assure. Une vrai bouille d'ange mais un sacré caractére la belle. je l'aime trop Oui, j'avais tout suivis de ton histoire...=S Tant mieux si maintenant elle est gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 effectivement hier ma naine était encors en train de se chamailler avec les autre. elle m'a vu arriver et op je me cache derrière maman. mdr un vrai bébé celle la. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tamtam a écrit:effectivement hier ma naine était encors en train de se chamailler avec les autre. elle m'a vu arriver et op je me cache derrière maman. mdr un vrai bébé celle la. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ça fait bien style , " j'ai rien fait , c'est pas moi moi j'était derrière moman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop trop chou, tes photos sont superbes dis donc, tu as quoi comme appareil ? J'aime beaucoup ta pottock aussi, un peu dommage pour son dos mais si ça ne lui cause aucun problème, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 maintenant j'ai un ti reflex numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et bien tu a de bo poneys. Pottock n'est pas gatée par la vie mais je suis ûr qu'elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle le sera plus si j'arrive a avoir un prés pour pouvoir l'acheter et la mettre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elles sont trop mimi tes jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tamtam a écrit:Elle le sera plus si j'arrive a avoir un prés pour pouvoir l'acheter et la mettre dedans... Je te souhaite que ça arrive alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à vous. Ma pottock allé pas trés bien ses derniers jours je sais pas ce qu'elle a et sa m'inquiète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites