Assia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Et voilà, je les ai trouvées ce matin! Ses protections en cuir :-) Ca fait un petit temps que je me dis que je vais lui en acheter et c'est fait! Elles sont superbes !(enfin, moi j'adore!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elles peuvent bien être belles! c'est pas du n'importe quoi c'est des Tolga Bruxelles Super jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Elle sont super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui elles sont belles hein hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super ! Elles sont gatées les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waaa!! super belles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle va pouvoir se la péter la p'tite ^^ Et puis sa môman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Eh ben, elle se gène pas Assia avec ses guètres Tolga... Super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Coucou, elles sont quand même magnifiques ces protections mais à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elles sont très belles. Sans indiscrétions tu les as achetées combien car j'ai une amie qui serai surement intéressée pour en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 140 euros ;-) ce n'est pas encore exagéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle son superbe & avec ça si il se fait mal ^^ très bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 140 € les quatres ou juste les guêtres??? Les quatres c'est une bonne affaires mais juste les guêtres c'est hors de mon budget!! Et où les as-tu achetées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 elles sont superbes je suis fan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui oui, 140 pour les 4 hein;-) Je suis pas si riche :-p lol mais depuis le temps que je voulais lui en prendre:-) Je les ai prises chez colson;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Waou, elles sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites