Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

leurs jeux...

Messages recommandés

Et voilà, ce matin, je leur ai encore acheté un jeu... un "tongue twister"!

Mais en plus de celui là elles ont déjà
- le "Likit holder"
- une énorme pierre à sel normale
- une pierre de sel de l'himalaya
- un ballon goût pomme.

hum hum:-p
qui dit mieux? Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Pas gâtées les filles, non non queen

Et ça ressemble à quoi le "tongue bidul"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ca c'est trop demander hein:-p

Celui qui est suspendu, assia réussi quand même à le balancer et à le coincer sur le mur et elle croque...:-p sinon elle lèche, pas le choix, ca bouge...

Et le nouveau jeu, beh on verra quand il sera installé ce qu'elles font... enfin, je ne sais pas si je vais pouvoir le mettre à une hauteur où elles savent acceder toutes les deux... L'autre likit, il n'y a que Assia qui sait y toucher... je ne sais pas trop où le placer:-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est pas pour rien ces bidules là lol!

Moi je pense que je vais finir par craquer sur lelikit à susprendre pour l'hiver prochain (le tout bête à 25 euros) mais qui est à 16 euros à décathlon (seulement ils ont que le vert...pas le fushia Neutral )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
N'empêche que c'est pas pour rien ces bidules là lol!

Moi je pense que je vais finir par craquer sur lelikit à susprendre pour l'hiver prochain (le tout bête à 25 euros) mais qui est à 16 euros à décathlon (seulement ils ont que le vert...pas le fushia Neutral )


oui ca c'est sur, c'est cher:-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les jeux !
J'ai enfin trouvé le cadeaux d'anniversaire de Chocolat chaud alors lol! , n'empeche,c'est simpat ces trucs , mais c'est cher
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos! :-) hihi, on l'a installé hier!

A la cerise...



A la menthe...



Et voilà Ionia qui découvre...



Et Assia qui découvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, logiquement ca doit être au niveau de la taille du cheval au garrot, mais j'ai fait un système pour qu'elles puissent toutes les deux le lecher;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me demande si le snak ball c'est solide car dans le prè des 7 monstres ça devrait etre très sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tous ces "jouets". Ca stimule le cerveaux, c'est excellent.
Après il y a plein de chose à bricoler sois même ou à recycler pour transformer un bête enclos ou un bête box en super aires de jeux.
Le portique à franges, la piscine, la zone de grattage, etc, etc...
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà bidouillé des trucs dans ce sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi non, mais si tu as de bonnes idées;-) dis:-p je prends:-p je demande qu'à ça, leur donner de l'amusement pour absolument éviter l'ennui;-) (même si elles ne sont au box que la nuit), l'hiver c'est autre chose:-s
Piscine?
Portique à franges?
Zone de grattage?

Hum... connais rien de tout ca, tu sais expliquer?:-p
ca me donnera des idées:-)
merci

heu sinon ganouche, solide? je sais pas ca ne l'a pas trop l'air en tout cas (pas solide par rapprot au prix qu'il coute)enfin, ca devrait aller, elles ne sont pas barbares:-p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aire de grattage très simple : tu prends un bon gros ballet brosse sans manche et tu le visses contre un arbre ou un mur à hauteur de flanc. Les chevaux viennent si gratter avec délectation.
Piscine bin piscine quoi. Genre petite piscine pour les gosses pas trop cher mais solide car elles font rarement 2 étés mais ils se marrent bien avec ça.
Portique à franges : il faut récupérer du genre ruban "ferari". Tu fais un portiques et tu y mets des franges longues et courtes. Au début ils sortent un peu les yeux de la tête puis après ils vont se les tirer, passer dessous... Ici c'est surtout les poulinottes qui utilisent ce jouet.
Il y a aussi un simple ballon de foot glissé dans un filet à provision de grand mère attaché en hauteur. Attention il faut pas que le cheval puisse passer un pied dedans ou la tête donc il faut qu'ils soit très bien attaché ET bien en hauteur... Voilà pour les principaux que j'ai réalisés. Je vous donnerais d'autres trucs mais un peu plus tard car là la poste m'attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite piscine? Suppose pas gonflable? lol. ils ne risquent pas de se blesser avec une en plastique dur?

ruban'ferari'? ca signifie? et en même temps ca empeche un peu les mouches de passer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ruban ferrari c'est peut-être le ruban "touge et blanc" des chantiers non?

Une fois j'avais lu plein de jeux ainsi mais où ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, oui retrouve ca! Où est-ce que tu as lu?:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
oh, oui retrouve ca! Où est-ce que tu as lu?:-p


Justement: c'est le trou noir lol!

je pense que c'était dans un cheval mag'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, vous auriez vu la tête d'Assia ce matin

Elle s'était un peu acharnée sur son bonbon likit et elle en avait plein la tête..halala... ;-)
Et je crois qu'ionia a voulu faire le même mais n'a pas encore réussi à en avoir autant que Assia hihi;-)

Hier je leur ai mis dans celui qui roule un bonbon à la pomme (comme elles avaient mangé celui à la menthe), apparement, elles aiment aussi à la pomme... ;-) la cerise qui est de l'autre côté, a été entamé de moitié;-)

Elles aiment beaucoup leur bonbon;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...