moka7111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ben aujourd'hui j'ai ete voir coco et on c'est amuser on a ete boire un verre au bar voila les photos (faite pas attention a ma tête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bah bravo ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 22 juin 2008 He he he, fais attention à ce qu'il ne devienne pas un habitué J'aime toujours autant sa crinière ♥.♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah ah trop fort:-p il est bien sage le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ^^ hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Assia a écrit: ah ah trop fort:-p il est bien sage le loulou Un peu qu'il est sage! Il va pas faire le c** juste au moment il est sur le point de gagner un verre de vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 exellent! il a une crinière ... splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hihi c'est trop chou, moi aussi quand je vais au manège avec portos il rentre dans le bar c'est trop chou parce qu'il est trop petit pour arriver jusqu'au bar x) Des parfaits petits poneys de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites