mymy0711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voila aujourd'hui je suis allé faire des nouvelles photos. Alors place aux photos !!!!!! Florette Et Flocon et Tamara, les inséparables: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il sont magnifique !! vives nos poopoon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop mimi surtout le premier j'aime beaucoup son alezan au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Gros faible pour Tamara, y a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je suis surement pas objective comme c'est les miens, mais aujourd'hui on me demanderais de choisir, je pourrais pas choisir. C'est impossible. Je l'ai aime trop tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Enorme faible pour Flocon, sinon elles sont super simpat les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont vraimetn trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je ne l'ai vois pas dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 22 juin 2008 titeclodu17 c biarre tu les vois pas? comment ça se fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites