Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Indochine.

Messages recommandés

Je suis FAN FAN FAN.
Et mardi soir je serais à Rennes, à leur concert.
Je ne peux contenir mon impatience et vous en fait part.
En feuilletant le journal tout à l'heure je suis tombée sur un "concours" pour rencontrer Nicolas Sirkis, il faut envoyer un mail de motivation et parmis les meilleurs il y a un tirage au sort. Il a certainement du etre effectué mais je me suis décidé à ecrire ce mail quand meme. Il me semble qu'ils sont remis à Nicolas Sirkis lundi 12, date de la rencontre ou je ne serais malheureusement pas. Je suis Dégoutée de ne pas avoir vu ca plus tôt ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis complètement fan d'eux !
Je comprend ton impatience !
Moi, c'est en juin 2010 que je vais les voir, au Stade de France. C'est dans longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juin 2010 c'est loiiiin, on y pense pas trop au début. Perso avant que je me rende compte qu'il ne restait que deux semaine je ne realisais pas.
Actuellement je rédige mon mail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi aussi j'adore, mais pas au point d'en être fan, car ils ont leurs limites. Malheureusement je ne peux assister à un de leur concert étant donné que le seul vers chez moi et le parc des princes et non merci ca m'intéresse pas, de plus j'ai peur de faire des concerts à présent, depuis que dimanche j'ai vécu le plus beau concert de toute ma vie, un concert géant, auxquel j'arrive toujours pas à m'en remettre ^^
Je tenais aussi à dire que Nicolas Sirkis est un homme génial. Il rachète toutes les places en vente sur ebay de leurs concert pour les revendre au tarif normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mettre les places au meme tarif quelque soit la place, je trouve ca franchement chouette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a dit clairement il y a quelques années dans " la méthode cauet ", qu'il trouvait ca aberrant que certains se permettent de mettre leurs places à 60 euros alors qu'une place à 30 euros était totalement plus que rentable. Qu'ils profitaient de leur succès & ne pensais pas à leur fan en agissant ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Indochine également =') Si il passe à Marseille peut-être j'irai les voir... Enfin sait-on jamais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vu en concert, ça fait déjà un moment, j'étais en début 4eme. C'était sympa sans être mon meilleur concert ( ça valait pas Punish Yourslef, pour le coup *_*) ... En fait c'est surtout que maintenant j'aime plus trop, je trouve les textes très "ado", si je puis dire (en même temps je suis une vieille mémère dans ma tête).

En tout cas, bon concert à vous les filles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas plus fan que moi :p

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: C'est après le concert qu'on comprend pourquoi il y en a qui font plusieurs concerts sur une tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, on était vraiment devant enfin 2eme ou 3 ème rang de la fosse quoi. je n'ai pas pris de photos mais mon frère en a prise des pas mal, mais il étais plus loin.J'ai pas mal de vidéo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :): Vous avez été dans le gros quand Nicola Sirkis arrive et que tout le monde se précipite pour le toucher alors ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gens sont plutôt civilisés, en tout cas à Angers c'était le cas (sauf pendant la queue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...