Tango04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hurm enfin Tango en dirait pas autant, oui c'est bon, le beau temps est bel et bien revenu en provence, il fait chaud (+ de 30°) et pauv" loulou, il a encore pas mal de bourre, vu qu'il a fait froid, la perte des poils a ralenti et maintenant ... Bref, je le douche 3x par jour sinon il fait pas trois pas ... Mais bon ça va en soirée, ça se radoucit, donc on part en balade .. Et aujourd'hui, grande première, on est allé au village, il a peur de rien sauf des ..........plaques d'égoûts qui prennent toute la rue en largeur .. Sinon c'est une vraie pâte .. Au retour, je suis passée chez ma voisine, sa jument est arrivée et Tango .. hurm a essuié son premier rateau, Tchooky (la juju) le trouvait peut être trop petit ^^..En tout vas, le poilu il henissait trop bizarrement, il criait pas comme Pawnee, il hennissait mais pas comme d'habitude ^^Quel dragueur (à la noix) ^^ Vous allez me hair, mais euh pas de photos de la balade Sinon, aujourd'hui on est le 22, ça fait donc pile 6 mois que Tango est chez moi ...Pour fêter çà, je dors avec lui à la belle étoile cette nuit Voilà, pour finir, une petite photo (désolée elle est sombre, c'est parce qu'il n'y a pas le flsh, et avec c'est tout noir donc bon ... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui tu as raison: on te déteste Super si ça c'est bien passé au village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Amélilou a écrit:Oui tu as raison: on te déteste Super si ça c'est bien passé au village Je m'en doutais Lol ouais je suis super contente, il était tout calme .. Allez bon juste une autre photo, bon c'est pas la balde mais bon Sinon, Tango part le 7 juillet en pension pour 5jours, ensuite on déménage ..Il va aller en club et euh je vais utiliser la carrière enfin .... SURPRISEEEEEEEEEEEEEE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est quoi cette surprise? déjà sur un autre sujet tu avais dit: une surprise vous attend...je VEUX savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Café au lait 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Une nuit a la belle étoile ? Génial ( sauf que j'ai l'école demain ), il est tout mimi, chez nous il a fait 34 degré Trop mignon ton Tango (celui qui drague les jolie dame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et dire que chez moi il a fait que 25° degré et Darko (qui a fini de muer) et moi on crevai déja de chaud, et j'ai plein de coup de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Amélie ^^ : la surprise est pas encore au point hurm, certainement après le déménagement café au lait : merci beaucoup, et ton chocolat chaud aussi est ... magnifique C'est sur que la les pov" loulou ils ont chaud, en plus jusqu'à mercredi dernier, il a fait froid et là d'un coup +30° ...ça fait un peu coup de massu ! Bon y' plus qu'à attendre ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une nouvelle photo (pas de la balade, mais je l'aime bien, c'est que je veux pas encombrer le forum avec plein de post ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il fait vachement cheval je trouve sur celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 - Vachement cheval - ... Nan nan j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est quoi cette surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Héhé je vais pas vous le dire maintenant Juste un indice, euh bon ben sur ça concerne Tango ..Mmmmm bon bah tant pis, .. le spectacle ... Hurm enfin vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est trop beau ton petit tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est trop beau !!! c'est super pour vous 2!! et c'est quoi la surprise??? tu pe me le dire a moi nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Haha Peut être peut être Lol allez un petit effort de patience ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super si la ballade s'est bien passé! peut etre un futur poney d'attelage le ptit Tangounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bravo à toi Superbe ton petit loulou ! Il devient de plus en plus beau Déjà qu'il l'était beaucoup avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites