Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

petite ballade avec darko

Messages recommandés

ajourd'hui j'ai été m'occuper de Darko, comme je suis en vac Smile

alors on est parti pour une petite balade monté(avec le tapis de monte a cru) et en main... au début je voulais retournée dans le bois, mais quand j'y suis arriver il était déjà 16h20, et je devait ^tre pour 17h chez moi, donc trop juste j'ai pris un autre chemin... en j'aurai peut être pas du... il menai a un champ... j'ai donc traversé ce champ, difficile d'empêcher Darko de mangé les épis, qui a sous son nez...et comme il y a plein de pesticide il a pas le droit, alors j'ai du me faché fort, il a pas trop apprécier il est parti en rodéo, lol, le nez par terre le cul en l'air, ça va je tien bien a cru mdr, je lui ai relever la tête et il s'est calmé... il a son petit caractère quand même mdr... j'ai fait deux-trois long trot a cru pendant laa ballade, et je tien mieux avec le tapis, bien que je me tien toujours au crin, mais je commence a trouver ma place

aprés le champ on c'est retrouver dans un chemin pas débrousallier et plein de ronce et d'ortie,... je suis descendu, pour evité que Darko envoie mes jambe dans les orties, j'étais en short, ça a limité les dégats mais je vous raconte pas l'état de mes mollet...

bon aprés on s'est retrouver en terrain connu ( je me suis pas perdue, mais je savais pas que le chemin était dans cet état là...) et on est rentré pènard...

photo, j'ai essayer des faire de photo pour le concour, mais un peu raté mdr :

petite pose broute-broute :


j'aime bien Smile




photo pour le concours, je voulais enfait avoir sa t^te et un partie de mon corp...

euh manque un bout p-e...

mouais pas mieux...

bon sans la tête de con ça aurai p-e marché...

bon j'abandonne lol

on est tout les deux aussi dégeux, bah oui il restai des flaque, donc une ou , il a failli , m'envoyer dedans, grrr, monsieur, aime pas l'eau, alors accélére, me dépassée et tire pour monté sur le tallu... me suis faché , on a fait demi-tour, et l'ai forcé a traversé toute la flaque là ou c'était bien profond, niark niark... mais euh mes godasse on transpercé...
bilan :

(mon mollet aussi plein de boue, mais on voix pas a cause du fflach...)

et une dernière pour la route :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial:-) t'as du bien t'amuser à essayer de prendre une photo de vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Smile ça c'est quand jevais dans des chemin inconnu...

Vava va finir par plus vouloir venir avec moi mdr :p, trop peur de là ou ell e risquerai tombé mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...