Patsy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon ce n'est que pour un peu plus tard en juillet mais est-ce que ça vous interesse qu'on fasse des posts choix du matos ? Par exemple on ferait un post "choix d'une selle" et on pourrait discuter de comment choisir, sur quels critères, pour quelles utilisations choisir telle ou telle selle, quelle taille, etc... On pourrait faire pareil avec les sangles, les couvertures, les harnais, les produits de pansages, les brosses, etc, etc, ... Ca permettrait aux plus novices de s'y retrouver un peu et puis à nous d'échanger un peu nos expériences. Voilà donc je lance un sondage et Vava si ça pose un souci MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je me demandais ce que tu entendais par "choix du matos" mais vu comme ça c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi aussi j'ai eu du mal de comprendre mais ça m'a l'air chouette comme idée (par contre je déplace le sujet dans "sondages" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites