Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

la trombine à super-gégé

Messages recommandés

Déjà, mon vrai prénom, c'est Géraldine !

voila maintenant une photo de moi prise il y a quelques minutes :

et puis moi avec ma chatte Mistie (et ia deux autres males à la maison ^^) :

et puis maintenant avec Tigrou (il ne manquera plus qu'un malou !) :

ai fait, je me suis trompée dans le titre, je voulais marquer trombien et j'ai marqué trombien... si un admin pouvait me le changer :affraid:

j'ai une sale tete sur la 3eme photo... faites pas attention

tu voulais marquer quoi au juste sur le titre,parce que tu dis un peu la même chose là plus haut
au sinon ravie de mettre une image sur un pseudo,t'es toute mimi

Invité
oui t es toute mimi!

Stéphanie a écrit:
tu voulais marquer quoi au juste sur le titre,parce que tu dis un peu la même chose là plus haut
au sinon ravie de mettre une image sur un pseudo,t'es toute mimi

oups
^^"
je voulais mettre trombine

et merci pour les compliments !

lequel ??? :lol:
et puis, il en manque un !
un petit maloux noir !
le rejeté de la bande mdr
il est arivé en dernier, alors que les deux autres etaient déjà "meilleurs amis" ^^
donc, il est castré mais il se comporte comme un non castré, c'est à dire qu'il veut monter mistie, la femelle; et il se fait rejeter par Tigrou, parce qu'il est arrivé sur son territoire !!

le mien, c'est un gros lard, qui ronronne toujours pour un rien !
des fois, tu te mets juste à le regarder et il se met à ronronner ^^"
et puis, quand il est bien heureux, parce qu'on lui fait plein de caresses, il se met à baver
et sinon, quand on le prend, il fait son "nid" sur nous, c'est à dire qu'il nous malaxe avec les griffes ^^" avec Kenou (le deuxieme maloux), c'est agréable, ça fait un massage des jambes, mais avec lui, ça fait mal !!

le mien n'aime pas être pris il ronrone rarement mais il vient ce faire caliner il dort dans le lit ou celui de ma fille et pas au niveau des pied mes bien calé a côté de nous ou près de la tête de ma fille pareil avec les griffes la torture il est toujours dans mes jambes il est difficile niveau bouffe son passe temps préféré regarder l'aquarium ou s'assoir sur le parcour des ratoux quand ils sont en sortit quand je suis dans mon bain il est assi sur le bord de la baignoire avec la queue dans l'eau et MR ne veut pas que je le touche avec les mains mouillé. c'est mon bébé d'amour que j'ai élevé au biberon

super-gege a écrit:
et puis, quand il est bien heureux, parce qu'on lui fait plein de caresses, il se met à baver

Agréable...

ouais, moi, je n'ai pas le droit d'emmener les chats dans ma chambre (pareil pour mon frere ^^) !
j'aimerais bien, mais je crois que Tigrou m'enpecherais un peu de dormir !! il ronronne super fort lol!

Invité
Et bah te gêne pas, moi j'aime bien les photos x).

Pas eu le temps d'e prendre ^^' Et là, je suis pas chez moi ^^' Semaine prochaine (mais sur cette fois :p) !!

Excusez moi ^^'

Les voilà ! Taadamm !

Avec mes patates d'amour :

Avec le 'tit Jerry :LOVE: :

Il est trop marrant ce rat ^^Je fais rien de spécial, et il est en train de grincer des dents sur mes épaules
:D

coxinelle a écrit:
Eh mais Eeeeh !!!

Je rêve super-gege ou t'es en train de nous mettre une carotte monumentale ?!

lol!

Enfinnnn les photos^^ et mon petit loulouuuuuuuuuuuuuu d'amour!!!!!!!!!!! Ça me fais trop plaisirs sunny

il est trop chou !! N'empêche, c'est un grand peureux ! quand je le lache dans ma chambre, je m'assois par terre pres de lui. Des qu'il s'éloigne un petit peu, il revient vers moi en courant ! Et sa cage est sur un meuble alors des fois je la laisse ouverte.. Il ose pas sortir XD Ou encore, je viens de nettoyer sa cage, et je lui ai mis une boite à chaussure comme nouvelle maison. Il ose par rentrer dedans
Mais c'est tout de meme fou la confiance qu'il a en moi, des le premier jour il m'a fait confiance :D

Mes patates c'était le contraire ! Quand j'étais là, ils osaient pas sortir, et quand je partait, ils sortaient xD