Fayatiik 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et voici l'heureuse élu qui partage ma vie de passionnée depuis 4 ans !! J'vous explique meme pas son adoration pour le saut d'obstacle Bref ce sont de sphotos peu récentes .. Voil0u Nouvelle des Etangs. Pfs/ New Fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbes les photos! elle est magnifique! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mercii pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop mimi, elle a une bonne tete Et j'aime beaucoup son gris pommelé !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a un beau coup de saut! Elle a vraiment l'air d'adorer ca! c'est chouette! tu dois bien t'amuser avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle en Raffole , sur les petit elle fait la tête parce qu'il n'y a rien a sauté, et sur els Gros elle a la patate parce que c'est excitant la hauteur Madame est Extra (l) Et elle me Saute tout ! Son Gris pommelé ne tient malheureusement pas de smasse , elle s'éclaircie énormément avec le temps! Amélilou t'es aussi sur Notre passion nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Fayatiik a écrit:Elle en Raffole , sur les petit elle fait la tête parce qu'il n'y a rien a sauté, et sur els Gros elle a la patate parce que c'est excitant la hauteur Madame est Extra (l) Et elle me Saute tout !Son Gris pommelé ne tient malheureusement pas de smasse , elle s'éclaircie énormément avec le temps!Amélilou t'es aussi sur Notre passion nan ? Notre passion exprime toi, oui MAis ça faisait hyper longtemps que j'avais pas été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est magnifique ! elle a l'air si gentille! et je suppose qu'elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle l'est !!! Enormément même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 si la Licorneexiste ,c'est comme ça qu'elle est ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatiik 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wahh Hydra ca me touche ce que t'as dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites