Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

Visite de l'osthéo équin...

Messages recommandés

Voilà l'ostéopathe est passé pour Assia cette après-midi, je m'inquiétais parce que quand elle faisait l'andouille en prairie, elle tombait tout le temps... (enfin, assez souvent); Elle faisait déjà ça quand je l'ai eu il y a deux ans, mais bon, je me disais que ce n'était pas trop grave, juste qu'elle faisait trop l'andouille. Mais ici, ca a recommencé. Donc je l'ai appelé.

Ouïe ouïe ouïe... la cata...

- Antérieur droit bloqué.
- Postérieur gauche bloqué.
- Nuque coincée (vertèbres cervicales coincées... la première sur la droite, la deuxième sur la gauche)

Voilà... génial... L'osthéo m'a dit que bizarre qu'elle soit coincée comme ça avec ce que je fais avec elle... et que pas normal qu'une jument de 4 ans soit autant bloquée...
Il me conseille de revenir dans un mois pour voir où ca en est et pour voir si moi j'ai vu un changement de comportement...une évolution... ma pauvre pupuce...

Et elle a été super sage, elle a pas bougé, on aurait vraiment dit que ca lui faisait vraiment du bien;-) (parce que d'habitude madame bronche un peu quand elle ne connait pas les gens mais là franchement, un ange! :ang: )

Et je pensais à ca, j'ai commencé à lui apprendre les pas de côté, elle sait le faire à gauche, mais à droite, elle n'y arrive pas, je n'ai jamais forcé, parce que pour moi déjà super qu'elle le fasse à gauche... C'est peut-être du à tous ces blocages...:-s on verra ca...

Sinon il m'a dit tant mieux que tu ne lui mets pas de mors et que tu la montes plus souvent sans licol, parce que ca aurait pu empirer ou lui faire mal... ma ptite chérie... Enfin, maintenant ca va aller mieux... Ici, elle va être crevée, il est resté quasi une heure à la chipoter ma fille... elle dormira bien! enfin, d'après lui, elle se sentira beaucoup mieux maintenant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est coincée de partout la pauvre!

C'est un bon cet ostéo je suppose si tu l'as appelé, tu saurais me donner son numéro de tél? et une fourchette de prix Wink

En tous cas j'espère qu'elle va se sentir bien mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, j'avias oublié elle avait la mâchoire coincée aussi... comment s'est possible ça? mp amel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la pauvre
et maintenant que l'osteo est passe c'est encore bloqué ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, non, il a tout débloqué (c'est comme quand nous on va chez l'oshtéo, pareil, il débloque, mais il faut revenir voir si tout est ok 1 mois plus tard). Donc il reviendra dans un mois voir si tout est ok, ou s'il doit encore redébloquer certains endroits;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...