Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Trop heureuse !!

Messages recommandés

Tantôt, je fesais les pieds de Furie quand il a basculé vers l'arrière !! C'est pas la 1er fois, je me dis, " il va se relevé bien vite ! " Ben non, il a posé son genoux à terre et m'a fait une parfaite réverance cheers !!!! Trop heureuse de mon ptit bouli !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf pas bon ça... j'ai peur que la prochaine fois que tu vas lui curer les pieds, il va en profiter pour faire une révérance, peut-être pour échappé à se faire curer les pieds je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait, je venais de finir de lui curer les pieds, je lui ai repris son antérieur droit sans rien faire d'autre et il a fait la révérence ! flower Sinon, je lui aurais dit non Wink
C'est vrai que si il l'avait fait alors que je lui curais les pieds, ça n'aurai pas été super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oubliée, j'ai essayée de lui apprendre la jambette alors je l'ai faite moi même et je lui ai touchée son antérieur et il a gratté le sol ! sunny IL l'a fait 2fois puis après, il en a eu marre alors on a arretés ! flower
Trop contente de mon loulou aujourd'hui ! En plus, il était de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est super je suis tres heureuxe que ton poney de 10 ANS apprenne si vite

je pensse que c'est a cause que tu lui donne beaucoup d'affection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...