mamanala 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tantôt, je fesais les pieds de Furie quand il a basculé vers l'arrière !! C'est pas la 1er fois, je me dis, " il va se relevé bien vite ! " Ben non, il a posé son genoux à terre et m'a fait une parfaite réverance !!!! Trop heureuse de mon ptit bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mouarf pas bon ça... j'ai peur que la prochaine fois que tu vas lui curer les pieds, il va en profiter pour faire une révérance, peut-être pour échappé à se faire curer les pieds je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 juin 2008 non en fait, je venais de finir de lui curer les pieds, je lui ai repris son antérieur droit sans rien faire d'autre et il a fait la révérence ! Sinon, je lui aurais dit non C'est vrai que si il l'avait fait alors que je lui curais les pieds, ça n'aurai pas été super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai oubliée, j'ai essayée de lui apprendre la jambette alors je l'ai faite moi même et je lui ai touchée son antérieur et il a gratté le sol ! IL l'a fait 2fois puis après, il en a eu marre alors on a arretés ! Trop contente de mon loulou aujourd'hui ! En plus, il était de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est super je suis tres heureuxe que ton poney de 10 ANS apprenne si vite je pensse que c'est a cause que tu lui donne beaucoup d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tant mieux alors s'il comprend la jambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites