Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

thorgal grimpe sur un banc.

Messages recommandés

ca m'a l'air d'être un ptit clown celui-là:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower ben ,oui! c'est un bébé -frison de 5ans ! et il m'imite :si je grimpe sur ce banc ,lui aussi ...seulement ,il fait 600 kg ! et ...heu ! le banc n'a pas tenu ! crac!-ouille ! mobilier urbain à remplacer ...Thor a frappé de son marteau ! lol!- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka711 a écrit:
il me semblait bien qu'il avait des aires de frison I love you


Ouai. Avec pas beaucoup de criniere Neutral .. il a une dermite estivale c'est bien sa ?
Que c'est chiant ce machin ... BRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui! c'est un frison ,mais comme il est atteint d'allergies et de dermite estivale sévère ,il est couvert d'une couverture totale ,on ne peut pas le voir vraiment ,il était si mal foutu quand je l'ai recueilli ,qu'on ne pouvait pas dire ce que c'était et à quoi il ressemblait !
A Noel ,il y aura deux ans qu'il est à la maison ,je ne peux dire qu'une chose :il peut etre ce qu'il est ... je l'aime assez pour essayer de le sortir de là et de l'atteler à ma magnifique voiture ,meme si c'est fort difficile ... on y arrivera parce qu'on le veut ,lui et moi ,on a plein de choses à s'échanger ,pour l'instant ,avec cette chaleur moite ,il n'est pas bien ,il est au box et il se fait piquer ax p'tites oreilles et je suis triste ,il se frotte et il a le fourreau gonflé par les piqures d'insectes ,si ça continue ,il faudra que le véto lui fasse un anti histaminique. voilà pauvre petit coeur ! c'était pas assez de l'abandonner ... c'est un frison ... un pauvre petit bébé abandonné parce qu'il n'est pas facile à soigner et qu'il faut du temps et du travail ,mais je préfère savoir ça que d'ignorer un syndrome naviculaire chez un cheval que j'aurais achet bien cher dans un élevage ! voilà ,tu sais ,o

n a tout à gagner lui et moi
! on se fait mutuellement confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-c'est la plus belle des choses ,c'est l'amour ... mon amour quand je le caresse à travers sa cotte de mailles et que je pose ma tete sur son grand dos ... et que j'écoute battre son coeur trop grand , et que je m'appuie de tout mon poids contre lui et qu'l me dit "oui ,viens ,viens contre moi ,viens ,je ne te ferai pas de peine ,ni de mal ,tu m'as sauvé la vie et je sais que tu m'aimes ,oui! je suis là ,contre lui et il respire doucement ,il se moque de tout il me calme ,me rassure malgré ses misères et me donnerait la lune si je la lui demandais ,e suis debout ,et je veux qu'il comprenne qu'on restera debout ensemble et qu'un jour ,on oubliera l'abandon et la tristesse et les gratouilles et la solitude ,je sais qu'avec lui ,je ne serai jamais seule ! je me sens si petite face à lui que j'ai envie de me ettre à genoux ! à ses pieds ,il donne ...il se donne ,il offre le peu qu'il a ... je n'ai jamais vu un cheval aussi gentil ! oh ! non ,jamais ! - je voudrais tant qu'il n'aie pas souffert ainsi !oh ! oui! je l'aime telle
ment ,tellement !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer une si grande patience ,une si grande douceur ! et un farceur hors -pair ,comment l'avoir abandonné pour qu'il erre deux ans dans les fagnes ,avec la faim et la vermine ...et la solitude et la peur ... comment peut -on faire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi! si je pouvais faire un miracle ... si vous avez de bons trucs ,n'hésitez pas à m'en faire part et bone M pour tous vos exams et pour de chouettes vacances !!!! sunnysunnysunny merc!i---

MON PLUS BEAU REVE:UNE BELLE CRINIEE ET UNE LONGUE QUEUE ONDULEE NOIRE pour lui ... pour qu'on voit que c'est bien un seigneur ... un frison !-digne d'honneurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut appliqué de la vraie et pure lavande 1 x par jour et du newdern 1 x par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
Aidez-moi! si je pouvais faire un miracle ... si vous avez de bons trucs ,n'hésitez pas à m'en faire part et bone M pour tous vos exams et pour de chouettes vacances !!!! sunnysunnysunny merc!i---

MON PLUS BEAU REVE:UNE BELLE CRINIEE ET UNE LONGUE QUEUE ONDULEE NOIRE pour lui ... pour qu'on voit que c'est bien un seigneur ... un frison !-digne d'honneurs !


Je connais un produit qui bouste la pousse de la crinière, mais j'ai ooublié son nom,
je te promets, je fais mes recherches et je te dis son nom ..
A ce qui parait c'est un produit miracle, mais il ne faut pas non plus en mettre 10tonnes, sinon la crinière pousse mais parait "grasse" .
Voilà je fais mes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le produit n'est pas ici, mais il y en a d'autre qui semblent être pas mal pour Thorgal ..
le lien : ici
Voilà, il y en a plusieurs, fais toute la page, il y a un produit qui réduit les démangeaisons et tout, et ensuite
tous les trucs pour faire briller et soigner la crinière marchent bien pour booster la pousse (c'est ce qu'on m'a dit, avec Tango j'en ai pas besoin, elle pousse bien trop vite ^^ )
IL y a aussi un produit à la citronnelle, nickel pour le poil, en plus les insectes supportent pas l'odeur,
ce n'est pas la même marque que celui qui est présenté ici, mais j'en ai un à la citronelle qui marche du tonnerre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci ,merci ,j'ai vraiment tout essayé... l' a v s 14 est cher et ne sert à rien du tout !jusqu'à maintenant ,c'est la cotte de mailles ,l'émouchine dans les zones non-couvertes ,le criéquin ,pour cicatriser et la menthe fraiche pour calmer les démangeaisons ... il lui faudrait une piqure de coticoide ,mais j'ai une peur bleue de ce truc -là ! je ne sais pas s'il le supportera ! moi ,je ne supporte aucun médicaments ... je lui ai mis une amulette sur sa muserolle :le marteau de Thor...dieu nordique !pour massacrer sa vilaine maladie !et je pris notre bon patron de l' Ardenne :Saint Hubert de lui donner des crins ... oh ! com
me je le voudrais ! il va mieu
x aujourd'hui ,mais il a besoi
n d'une hygiène très srticte .
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez Décathlon et j'ai vu l'armure de ton bébé. J'aipensé à lui en voyant le mannequin avec ça sur le dos. Ca a l'air bien léger.

Pour ton banc va falloir changer de mobilier et penser ue tu as une ombre très très lourde qui te suit de très près.
Tu es formidable avec lui et je pense qu'il te remercie de lui donner autant. De vous 2 je ne sais lequel offre le plus à l'autre.

Encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AVS 14 ici côute 24 euros, et chez Lilou il marche nikel, il faut bien mettre les noisettes de produit sur la peau directe, bien faire pénétrer le produit.

C'ets bizarre que ça marche chez elle et pas chez lui, pauvre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, a rester debout toute la journée, il faut bien se reposer sur un banc de tant en tant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...