Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jolis poneys;jolies photos Par contre, tu devrais faire un post avec toutes tes photos d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui,c'est vrai ,mais ,je ne sais pas comment on fait ,c'est pas trop évident pour moi ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hydra a écrit: oui,c'est vrai ,mais ,je ne sais pas comment on fait ,c'est pas trop évident pour moi ! - tu mets un espace entre les liens de chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ah ! bon ,ça va ,j'essaierai ,mais je ne peux pas voir les commandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belle phtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci ,c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui en effet ce serait plus simple si tu mettais tout sur le même post: comme Ganouche le dit tu mets le lien, tu fais un espace, et tu fais le 2ème lien et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites