Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

qu'est-ce qu'il fait ???

Messages recommandés

oui,c'est la poubelle ...pauvre petit magrelet qui meurt de faim ... (souvenir d'un abandon ! mon pauvre petit est arrangé avec sa dermite,il est attaqué au fourreau et aux oreilles ! ça le démange ,il est tout moite ,il est noir et il n'arrive pas à se rafraichir ,il se fait faire des calins ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower oui! il est dermiteux ,mais ,il n'est pas le seul ! il y en a qui n'ont ou n'auront pas la chance d'etre ,comme lui sauvés et soignés ...il y a une belle Victoire :la queue pousse et les crins aussi ! et il est patient comme 10! il sait que je l'aime ...et puis ,vous savez :seuls ,les grands Chevaliers très courageux aux combats ont le droit de porter la cotte de mailles et l'armure qui les sauvera de la mort !VIVE MON P'TIT THORGAL:LE FRISON COURAGEUX!et aussi ...mon amor de gros bébé !!!sauvé de l'abandon et de la mort à 3,5ans !(état lamentable ,dévoré de vermine !) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mimi!!

Dommage pour sa crinière...

Et bon courage à toi arce que ce n'est pas une maladie facile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,je sais :mais e préfère mon Thorgal avec sa dermite et sa couverture ,qu'un cheval à papiers acheté bien cher ...avec un syndrome naviculaire caché ... et aucun espoir :Thorgal ,lui ne boite ps et il a 5 ans ,toute la vie devant lui ,un magnifique attelage et ...il est si gentil que tout le monde l'adore ,quant à moi ,je ne vois plus sa couverture ,mais le bon grand coeur qui bat en -dessous rien que pour moi!

"ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR...L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...