Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Enfin, LA photo ... 'désolée pour les yeux de Tango, je vais retoucher la photo .. '(j'étais préssée de vous la montrer ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah oui, pour plusieurs raisons, je n'ai pas pu dormir avec Tango cette nuit, mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je mets celle là aussi mais euh on voit pas ma tête et euh c'est flou (Y'a le lapin qui se tapait l'incruste dans la photo, mais il griffait Tango du coup je le virais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 troooooooooooooo mimiiiiiiiiiiiiiiii c'est une en tout cas^^ il a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 "MMm des belles cuissettes .. Ey ça ferait un bon oreiller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 confortable , y'a pas a dire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop mingon:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est hyper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le pire c'est qu'il a l'air d'apprécier tes "grosses "cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vous etes trop choux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Waou, superbe la photo!! Depuis le tps que tu en voulai une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui j'ai du patienter ^^ Bon j'ai bien gratter ma mère aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 vous êtes trop mimis tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites