Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et oui!... Avant... Aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh la la, qu'est-ce qu'elle change la ptite puce... c'est dingue;-) et elle grandit en plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Olala quele chance !!! Elle change bien aussi oui !!! Moi la mienne en est qu'au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Eh bin c'est allé vite non ?? moi ça n'en est pas encore là .. Demain je demande au véto si c'est normal que ce soit aussi peu avancé, y'a eu le mauvais temps mais bon, là il fait chaud et il a le poil ras à l'encolure, poitrail, près du fourreau et de certaines articulations ..Le corps, y'a rien à faire, les poils partent mais il en a trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quel changement elle a beaucoup grandit je trouve qu'elle fait plus adulte maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui, gros changement hein;-) Ca devient une belle demoiselle:-p hihi Au fait, Tango, les poils ne sont pas parti tout seul... j'ai un peu triché. Ce matin, je la brosse comme tous les jours, et j'enlève toujours des poils avec mes doigts (sans brosse parfois ca marche mieux). Et ici, j'en avais plein qui partait par touffes, donc j'ai pris une heure pour tout enlever à la main, ca fait mal au poignet, vous assure...lol mais elle devient belle hihi. Mais au ventre et à son pète, il n'y a rien à faire, il faudra encore attendre un peu;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ok, merci je vais essayé, Façon le véto me dira (sauf s'il me pose encore un lapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe ! On verra son évolution en photo, géniale Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et bah dis donc! quel changement! mikado n'a pas trop fait " peluche " cette année! en photo avec son grand copain : Jappeloup <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle devient vraiment de + en + superbe!! Et oui je confirme: ça fait mal aux mains de tout "éplucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle a bien changé ! Toujours aussi jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ah merci Célineta technique elle marche à fond, j'ai épluché Tango hier soir et non seulement il a adoré (il était en extase, surtout quand c'était près du garrot) bref je l'ai fait que d'un côtyé pour le moment, on dirait qu'il a un manteau de fourrure d'un côté ^^je vous mettrai des photos dans un autre post ^^ En tout cas Ionia est magnifique .. comme toujours, mais là .. de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Amélilou a écrit:Elle devient vraiment de + en + superbe!! Et oui je confirme: ça fait mal aux mains de tout "éplucher" Moi non, j'étais juste pleine de crasse, et Tango a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pourtant je m'y suis mise à fond des 2 côtés hier et j'avias mal aux mains... c'est du boulot ca;-) Et oui, Ionia aussi adore:-) J'ai encore refait ca ce matin, ici elle a perdu un peu de poils au ventre encore;-) héhé- bientot y aura plus rien! na na nère!:-p lol Faudra nous montrer des photos de Tango hein- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est vraiment superbe!!! on dirais que sa tete devient plus fine... en tout cas la difference est bien visible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hé hé je mettrais des photos, je suis préssée de le voir tout nu ^^ Je découvre sa nouvelle robe, complètement différent, Claire, on avait raison, il s'éclaircit vachement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites