Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et voici mikado ! Arrivé à la maison la veille de noël, il y a environs onze ans; avec un gros ruban doré sur l'encolure... et moi qui me demandais comment le père noel avait bien pu faire pour le déposer ici ! J'ai appris par la suite que mes parents l'avaient récupéré chez une jeune femme non loin de chez moi, qui laissait mikado dans un petit paddock avec généralement de la boue jusqu'au dessus des genoux ... celle ci voulait s'en débarrasser car cette bouille de petit coquin ( pour rester polie ! ) lui en faisait voir de toutes les couleurs! et ce, pour mon plus grand bonheur ... Mika est a présent agé de 23 ans travaille uniquement a la longe ou aux longues rênes ! quelques photos de nos débuts ... ... qui malgré les apparences, ne furent pas toujours très glorieux! je suis désolée , mais je n'ai aucune photos de mon poney entrain de brouter dans un champ de betraves ... et moi quelques mètres plus loin, par terre, sale et surtout fatiguée d'être tombée pour la 5ème fois de la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu n'en a pas d'autres où on le voit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est un grand shet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La deuxième photo est superbe, j'adore, elle veut vraiment tout dire C'est le poney sur ton avatar je pense? En tout cas si c'est bie lui, il a une bouille a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh le p'tit Mika quel... Coquin Il est vraiment beau ^^ Surtout après une bonne douche, enfin sauf quand il se roule directement après xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui c'est un grand shet ! voici un jolie portrait de mon pouney chériie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beaux portraits... avec du gel dans les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est superbe! Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je répond à sa place... d'après Sophie environ 1.30cm => Donc grand shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok;-) Mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est tres beau ton poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa existe les shet d'1m30 ? Ou vous blaguez tous et j'suis a côter de la plaque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mon-dadoo a écrit:sa existe les shet d'1m30 ? Non c'est un poney du coup Mais plus un shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est croisé Shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ah Ok, =) J'ai eu peur bha c'est comme Barron il est croisé Shetland et Poney de Selle pour sa qu'il est gentil avec les enfant et qu'il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci constance ^^ désolé, en ce moment j'ai des petits soucis avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'aime beaucoup sa tête! et c'est super, il va avoir le droit a une super retraite chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites