tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Alors vous voulez quoi comme photos? Vous n'avez qu'à demander et je vous met. J'ai perdu mon ancien ordi et mon disque dur externe donc ma collection de photo que j'avais mis 3 ans a faire a disparu mais je vais voir si j'arrive à avoir quand méme ce que vous demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu as d'autres photos de shets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La c'est le post pour tout SAUF les shet Je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon ba pour commencer je vous met une tite photo de note haflinger en crise d'ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe Il fait petit pour un hafliger, a moins que l'obstacle soit haut ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est qu'il était loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vais faire des études de photographie, et passe la plus grosse partie de mon temps avec les chevaux et mon appareil photo que j'ai âte de renouveler... :p c'est un quoi le tient ? Sinon très jolie photo celle de ton haflinger, jolie couleur bon cadre, mais la photo m'a l'air un peu penchée, comme si la ligne d'horizon n'était finalement pas très droite... Tu as des photos de chevaux ibériques ? (ce qui comprend bien évidemment : pure race espagnole, lipizzans, etc etc.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nan en fait je n'ai pas eu la chance d'en voir dsl... C'est vrai que sa manque a ma collection... J'ai ça mais bon c'est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbes les deux photos !!! Tu aurais par hasard, des frison ou gypsy ? Et c'est quoi ton appareil ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mon frison était sur mon autre ordi Mon appareil c'est depuis peu un nikon D40x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore Trés belle photo !! Tu as des chevaux de sport ?! ( En concours d'obstacles, dressage...etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ha ba voila. lol du sport j'en ai plein!!!!! Sinan j'ai un petit portrait de Hym d'Isigny le cheval de Eric Navet Et un de Nippon d'Elle, un petit amour d'entier du haras d'Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Magnifique! *ç* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tu fais de superbe photos t'as la clâsse v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah oui la classe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore!! J'aime beaucoup celle ou Hym d'Isigny se cabre Eric navet est tout calme dessus et les 2 a coter sont affolé lol !! J'adore tes photos, je vais t'appeler pour que tu prenne des photos chez moi s isa continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Par contre, sur ton PC, dans tes documents donc, tes photos sont de quelles tailles ? Très jolis clichés, un peu penché mais jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mes photos font entre 4 et 5 MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'aime beaucoup la photo du bai avec la nasaline, et le portrait d'Hym d'Isigny Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tamtam a écrit:Mes photos font entre 4 et 5 MO la taille, pas le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tes photos sont vraaiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca se voit de suite quand il y a un réflex derrière les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Malheur j'arrive seulement maintenant sur ce topic ! Oui euh on a envie de vite courir se cacher avec ses petites photos en voyant les tiennes Elles sont vraiment .. Waouw ! Puisqu'on peux demander, aurais-tu des photos d'ibériques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ManOon a écrit:Puisqu'on peux demander, aurais-tu des photos d'ibériques ? Oh oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Al3zane a écrit: Tu as des photos de chevaux ibériques ? (ce qui comprend bien évidemment : pure race espagnole, lipizzans, etc etc.. ) J'avais déjà demandé elle a m'a gentiment répondu que non aucunes... hormis celle qui est sur la première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dsl les gens j'ai pas pu venir sur le forum hier car j'était allé faire des photos au jardin des plantes Je vous en metterez dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon voila une petite photo et pour les autres cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites