Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il porte certe le nom d'une ville, mais aussi le nom d'un personnage de dessin animé : Denver, le dernier dinosaure ! et ce dernier lui va a merveille! il est arrivé a la maison un Jour avant mikado, il avait alors 18 mois =D depuis, il enchaine betises sur betises: il nous a cassé un van il nous a cassé beaucoup de fois sa mangeoire il nous a cassé tout les fils et piquets electrique de sa pature il cassé l'orteil de mon père et j'en passe! ce cheval est capricieux, enfant pourri gaté ! A cause de ses problemes respiratoire ( alergies aux graminés ) il n'utilise que 3% de sa capacité respiratoire, ce qui lui encombre les anterieurs et le fait trébucher TRES souvent ! on ajoute à ceci le fait que malgré ses 12 ans, il se comporte encore comme un jeune qui a peur de tout ! mais vraiment de TOUT ! a part ceci, il est adorable ^^ quand il était jeune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Comment il s'est éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe Ah oui ça c'est sur il a peur de tout ! Ce qui m'a fait le plus marré c'était quand il a eu peur d'une touffe d'herbe marron alors que toutes les autres étaient vertes.... enfin c'est Denver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mon-dadoo a écrit:Comment il s'est éclairci oui! et c'est de pire en pire! il fait de plus en plus appaloosa et de moins en moins SF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui et il est superbe! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est magnifique, j'adore l'évolution de sa robe. Ca doit etre génial de le voir changer d'année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites