Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constance1111

Box + Paddock => Photos

Messages recommandés

Voilà quelques photo du box dans lequel un futur shet pourrait y vivre!
1.80 en largueur et 2.20 en longueur... Je pense que c'est suffisant

Entrée : ( a débarasser)

A l'intérieur :



Et ensuite, mon jardin qui pourrait faire paddock en hiver il serait en box la nuit et l'été en patûre jour et nuit !
1ere partie :


2eme partie :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! c'est chez toi ce petit box? C'est super chouette! et tes parents sont ok pour le jardin?:-p lol en hivers il ne ressemblera plus trop à ca:p hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hydra : Merci =)
Assia : Oui c'est chez moi, j'ai plusieur dépendances mais c'est la seule amménagable ^^
Pour l'accort de mes parents, c'est autre chose Laughing
En hiver je pense de toute manière que je ne le sortirai pas toute la journée, peut etre une ou deux heures le soir quand je rentre du lycée! Et je mettrai du sable je pense là où il y a de la boue!
Ps : Mais parents sont pas d'acc' pour que j'ai un shet... Mais je me renseigne quand même ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok;-)

J'espère qu'ils seront vite d'accord;-) C'est un vrai paradis pour un shet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à chez Darko ton jardin.
Il serait bien le petit shet.
Ce que je te conseille tout de même c'est d'avoir l'accord de tes parents sinon cela risque de très mal finir.
Viens me voir en hiver tu verras ce que ça donne un jardin ravager moi j'assume je suis chez moi lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va être tres bien ton shet (si tu en as un du moin j'espere de trop en plus y'en a des tres beau sur quefaire.be
si tes parent son d'accord je ferait quelques recherches pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii : Non pas d'accord, mais je suis comme toutes celles qui sont dans mon cas... Je fais des recherches !
Céline60 : Oui je sais... J'ai l'intention de venir (voir vite une date, je suis en vacances =D)moka711 : Merci beaucoup SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un beau jardin! mes parents seraient contre pour y mettre un shet lol!

déjà derrière chez moi, ma mère a fait son deuil lol! (mais il lui reste une autre partie pour faire son jardin , chacun sa place lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait le paradis pour un shet !! Reste plus que l'accord des parents... ils gâchent toujours tout Twisted Evil ...je suis dans le même cas que toi ! flower
( enfin, ils sont d'accord mais on a pas de pré et en pension, ça revient vite cher...hum hum... )
Bonne m**de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le box à l'air bien mais par contre je suis pas sure que tes parents seront d'accord pour que ton shet mette ses grosses papattes dans la belle pelouse... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas la seule a me renseigner sur l shetlands alors que mes parents ne snt pas encors d'accord^ Razz

J'espere que pour toutes celle qui aime vraiment les chevaux et qui revent d'en avoir un , leur reve se réalisera sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...