Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

t-shirt/casquettes les t-shirt sont là!!!

Messages recommandés

C'est sur que ce serai super si je pouvais venir. Very Happy Le programme a l'air super (j'adore l'affiche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-topless???ouille!!!! ah ! non ,alors ... geeklol! tu peux commander un bleu homme XL ,si c'est un peu serrant ,Justine en héritera et ça lui fera super plaisir ,meme s'il est trop grand ,elle dormira en nuisette ... elle est en stage pour 15 jours au domaine provincial de Chevetogne...- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors voilà, les t-shirt et casquettes sont commandés! (plus qu'à espérer qu'on les vendra tous parce qu'on a du avancer les sous forcément;-) )

Les bleu roy, aucun soucis.
Par contre, il y avait un petit soucis pour le bordeau... :-( il n'y en avait plus dans cette collection de t-shirt, on pouvait bien sur prendre une autre collection, mais qui coutait plus cher:-( Donc on a regardé les couleurs qu'il y avait proches du bordeau. C'était soit framboise (tire fort vers le rose), soit rouge. J'ai choisi rouge, j'espère avoir bien fait;-) parce que bon, comme il y a des t-shirt homme... rose bof bof:-p
Et donc, pareil pour les casquettes rouges à la place de bordeau pour que ce soit assorti;-)

Ca ne pose pas de problème pour ceux qui ont commandé des t-shirt ou casquettes bordeaux? le rouge vous convient?:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nickel cheers moi je te prend toujours une casquette rouge ! hihi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Ha nickel cheers moi je te prend toujours une casquette rouge ! hihi =)


Supeer! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras me dire a combien cela me reviens avec les frais de port ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evangeline14 a écrit:
serait t-il toujours posible de passer une commande ?


si oui comment régle ton ?


mp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la même qui fait la difficile ....


(je rigole, bien sur;-) )
Mais si tu veux vraiment celui-là on peut essayer de te le trouver:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G pas tout compris, les casquettes sont rouges aussi??

Parce que si c'est le cas, ça m'embête un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les casquettes sont rouges... comme les t-shirt... pas pu faire autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà voilà... Nous avons reçu les t-shirt aujourd'hui!!!!! ils sont superbes! vraiment j'adore! :-)

Par contre, petit problème pour les casquettes... la machine est tombée en panne et les casquettes n'ont pas pu être imprimées, et elles ne le seront pas pour avant mercredi prochain... donc journée du 7 sans casquettes... Par contre, nous les aurons après;-) ouf! :-)

Je ne vous mets pas de photos, je vous laisse la surprise pour le 7 mais vous ne serez pas déçu!
(pour ceux qui ne viennent pas dimanche, nous mettrons une photo après la journée et nous leur enverrons au plus vite;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pressée d'avoir mon t-shirt (mais j'espère qu'il fera assez chaud pour ne pas devoir le recouvrir d'un pull, brrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
moi je suis pressée d'avoir mon t-shirt (mais j'espère qu'il fera assez chaud pour ne pas devoir le recouvrir d'un pull, brrr)


C'est pour ça que j vais prévoir un sous-pull rien que pour les épreuves , pour que tout le monde le voit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:
moi je suis pressée d'avoir mon t-shirt (mais j'espère qu'il fera assez chaud pour ne pas devoir le recouvrir d'un pull, brrr)


C'est pour ça que j vais prévoir un sous-pull rien que pour les épreuves , pour que tout le monde le voit flower


Bonne idée tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca oui qu'il en reste:-p
Et cette semaine on aura même les casquettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être faire une tite commande ! flower (en retard =S ) Enfin, si c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii!
commandez commandez!!!! héhé

Ah oui, exact, les photos, je mets ca vite vite...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors??? vous en pensez quoi?
Et les photos des casquettes sont à venir (certainement dans la semaine;-) )

A vos commandes les ch'tits:-p héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se mettent très très bien et sont très légers Wink
Les couleurs rendent vraiment bien et le logo est très représentatif flower

C'est pas tous les jours qu'on trouve de supers tee-shirts qui ne font pas "sac de patates" et qui sont à l'image de nos loulous
Et puis le prix est tout à fait raisonnable Very Happy

Alors, n'hésitez pas! Commandez à Assia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:-)
Et oui, remerciez vava pour le logo;-) elle a un talent fou tout de même ;-) héhé

Oui, les casquettes auront le même logo et les mêmes couleurs;-)
Photos dans la semaine!

Oui, comme dit Amélie ils se portent très bien, et SURTOUT! pas de sac à patate! hihi ;-) c'était ce que je ne voulais pas et j'avais trouvé l'endroit où ils faisaient autre chose que des sacs à patates! et c'est réussi! Ils sont vraiment super beaux! Ils donnent vraiment bien! que d'éloges pour ces t-shirt;-) mais c'est la vérité;-)

Il en reste encore pas mal donc n'hésitez pas à commander;-) (idem pour les casquettes;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...