Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

C'est fait !

Messages recommandés

Alors hier matin, le véto devait venir et héhé m'a posé un 2eme lapin, il n'est pas venu, et une fois de plus ne m'a pas prévenu . Mais cette fois, il a été sympa et il m'a envoyé sa fille, qui vient de partir .
Elle était super, douce mais ferme, calme et tout, fin" tout ce qui fallait pour Tango qui n'a jamais vu le véto de sa vie
(monsieur le poilu est né dans le cantal, vendu à l'élevage où je l'ai acheté et j'ai du attendre d'avoir les papiers pour le faire officiellement, puis .. héhé trouver le véto ! )

Donc voilà, elle a d'abord inspecté Tango, de la bouche aux sabots, tout est nickel, ensuite elle préparé la piqure, je tiens le bonhomme il est tout calme, elle lui passe un produit là où elle va piquer, lui pince l'encolure pour voir sa réaction, il bouge pas, elle commence à piquer et là, monsieur se cabre tout doucement, juste assez pour que la véto s'arrête ... il se calme, on recommence à le pincer, toujours aucune réaction et on recommence, Tango se lève tout doucement (pas haut du tout hin, juste 20cm même pas) mais cette fois la seringue est plantée ...elle injecte, caresse Tango et c'est fini Smile . Je suis contente, pour sa première fois c'était pas mal du tout, surtout qu'il est pas toujours en confiance avec les inconnus mais là ... chapeau loulou !

Avant de partir elle m'a fait une liste de compliments ^^
• Il est bien musclé de l'arrière, commence à l'être à l'avant, et pourtant il n'a qu'un an,
• Il n'est pas gros, il n'est pas maigre, c'est un beau poney, il est ... parfait
et le dernier ..
• Il est magnifique, il a une super tête ...

Laughing Tango en fais tourner des têtes ^^

Ah et tout à l'heure je pense prendre des photos de Tango presque tout nu d'un côté,
d'ailleurs, quand la véto l'a vu elle m'a demandé s'il avait été calme à la tonte lol!
euhhh bah c'était à la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent!! c'est super pour le bébé
j'ai tellement ate de le revoir!!! avec tous se que tu dis il doit avoir bcp changé!!
a biento row bisouxx! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de te voir,
hâte qu'on se promène à 3 (hum dommage qu'il n'y ait pas un autre poney enfin à la limite si Tango est en club, on demandera un autre poney pour se balader Smile ) enfin on verra ce qui est sur c'est qu'on se verra que ce soit avant ou après que je sois partie Wink

Bisou à toi et ta famille sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serrait super de se faire des ballades a 3 (ou 4 ..)!! et c'est sur qu'on se reverra !

il faudrait que je te parle. tu pe te connecter a msn? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, dommage que tu n'ais pas pu venir quand j'avais Maestro aussi ..
Bon on trouvera bien un club qui voudra bien nous en prêter un ^^

euh désolée, repas e famille, on se parle demain sur msn ou au pire si j'y suis pas, envois moi un message sur hotmail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool si ça se passe bien! c'est pas toujours évident le véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est domage que je n'ai pas put voir maestro, je suis sur que je l'aurais adoooré!!! m'enfin.... row bisoux!

ok je t'enverrais un mail quand je pourrais, c'est pour qu'on se voit j'ai une idée mais il faut qu'elle se concrétise... je t'en dis + plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...