Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

J'ai eu très peur...

Messages recommandés

Des petites nouvelles du Grow!

Bon, il va très bien mais samedi dernier, il m'a fait vraiment très peur! le mardi, j'étais passé le voir rapidement (semaine d'exam, pas trop de temps) et son oeil coulait "plus que d'habitude", je l'ai dit a Mickael qui m'a dit que c'était un coup d'air. Je n'ai donc pas pu venir avant le samedi, et la je découvre un Torpi ave un oeil énorme et noir! son coup d'air s'était transformé en grosse conjonctivite! on a nettoyé et mis du collyre, le lendemain il y avait plus rien et il a pu faire la kermesse sans problème!

j'ai eu vraiment très très peur car c'est la 1ere fois qu'il arrive qqch au grow!


Photo du carnage:


l'autre oeil (normal):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Oui effectivement affraid Ta du avoir trés trés peur !! =)
Mais bon heureusement que tout va mieux =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon club, bcp de chvaux on des infection aux yeux, ma mono dis que c'est les mouches, elle va leur acheter des flymask...

p-e ca qu'il a eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'agit d'une affection courante et bactérienne ,il faut utiliset de la terramycine et ça va aller ! -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, c'était pas les mouches car c'est parti comme c'est venu! c'était une conjonctivite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! irritation bénigne et courante du tissus conjonctif ,effrayant mais pas grave du tout ... chloramphénicol si c'est plus grave ! beaucoup de chevaux gris ont ce genre de petits ennuis ,ils se frottent les yeux sur leurs jambes antérieures et aggravent l'irritation : beaucoup de causes ... mouches ,poussière , petite blessure ... coup de vent ,coup de queue d'un autre cheval ... trp de lumière ... enfin ,c'est pas grave du tout ! t'en fais pas ,ça passe souvent tout seul ... c'est vrai ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh quel oeil le pauvre loulou, enfin, c'est parti ouf!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool Hydra t'es une vraie encyclopédie!!!

Le pauvre grow ça gratte.
Heureuse que ce soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ça passe, c'est le principall
Pauvre de lui ,il a voulu prendre la vedette de Quasimodo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...