Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
'Kiwiii

Il est là!

Messages recommandés

On est allés le chercher ce matin, arrivé ce midi! Very Happy
Il est vraiment super! Beaucoup plus respectueux et gentil que je ne le pensais.
On a fait des ballades en main, pansage, broutage et ethologie...
Monsieur poilu ne veut juste pas donner les posterieurs... On commence son débourrage bientôt, après qu'il soit castré la semaine prochaine! Wink
Vue de ma chambre


A l'aire de pansage exterieur






♥♥♥


P'tit poy qui fait son couillon XD! (Mais c'est quoi cette boite grise que tu tiens devant moi? je vais la gouter =D!)


Huuum, c'est trop bon le mash! Tellement qu'on regarde plus l'a.p.n. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOO ! Tu dois etres contente ! Quel moment de bonheur I love youI love you !!! =)
=) .. On veux encore encor des photos!!!! plein pleins lol
la photo me fais pensé a quelqu'un .. tu n'as pas un frere qui ce nomme Dylan ?!
En tout cas tres tres beau , et super cool la vue de la chambre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super pour toi !!
il est vraiment magnifique! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Je lui transmettrais Very Happy
Non Megane, je n'ai pas de frère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop craquant !! T'as du bol d'avoir ton shet !!
Plein de bonheur ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie ! magnifique ,ton poney pie ! bonne route à vous deux !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique moi c'est demain au lieu du premier juillet donc demain photo

en tout cas il est magnifique ton ptit poilu I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER! montre nous encore plein de photos! :-)
Et profite en bien, fias lui plein de calins:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà une nouvelle qui réjoui les coeurs : un nouveau shet dans la bande.

Pour les postérieurs pas de panique il faut qu'il te fasse confiance avant alors ne le force pas sur cet exercice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! cheers
Pour les posterieurs, ça s'ameliore, maintenant il accepte que je les lui caresses sans broncher. Je vous fais d'autres photos tout à l'heure Wink.
Il est trop mimi! A present lorsque je descend au pré et que je l'appelle, plutot que de partir se planquer tout au fond comme hier, il vient de lui même me voir! Et lorsque je pars, il me suis le long de la clôture...
Par contre un petit problème: si je pars trop longtemps il se mets à hennir! Il aime pas être tout seul... No Du coup ce midi, on avait un super fond sonore ^^".. Hum si il fait pareil ce soir je sais pas ce que vont dire les voisins... >.<

Ce matin on a fait promenade en main/ un peu ethologie (chasser les hanches)/ pansage/broutage... Et comme il était sage j'ai essayé de lui mettre le mors! Je précise qu'il n'est pas débourré... Au début il voulait pas, alors ej n'ai pas insisté... Mais j'ai réessayé un peu plus tard en métant un peu ed miel sur les canons pour voir si ça fonctionnait, et ben, il ne l'as aps recraché! Very Happy Je ne lui ai pas laissé longtemps, de toute façon le bridon est trop grand, même en refesant des trous... Merci décathlon!! Mad J'ai réessayé sans le miel (pour vérifier que c'est pas "bonbon sinon rien") mais non, sage comme une image, il l'as pris comme un grand! Il apprend super vite... Mais bon je vais m'arrêter là, je veux pas forcer dessus hein >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Kiwiii a écrit:
Merci! cheers
Pour les posterieurs, ça s'ameliore, maintenant il accepte que je les lui caresses sans broncher. Je vous fais d'autres photos tout à l'heure Wink.
Il est trop mimi! A present lorsque je descend au pré et que je l'appelle, plutot que de partir se planquer tout au fond comme hier, il vient de lui même me voir! Et lorsque je pars, il me suis le long de la clôture...
Par contre un petit problème: si je pars trop longtemps il se mets à hennir! Il aime pas être tout seul... No Du coup ce midi, on avait un super fond sonore ^^".. Hum si il fait pareil ce soir je sais pas ce que vont dire les voisins... >.<

Ce matin on a fait promenade en main/ un peu ethologie (chasser les hanches)/ pansage/broutage... Et comme il était sage j'ai essayé de lui mettre le mors! Je précise qu'il n'est pas débourré... Au début il voulait pas, alors ej n'ai pas insisté... Mais j'ai réessayé un peu plus tard en métant un peu ed miel sur les canons pour voir si ça fonctionnait, et ben, il ne l'as aps recraché! Very Happy Je ne lui ai pas laissé longtemps, de toute façon le bridon est trop grand, même en refesant des trous... Merci décathlon!! Mad J'ai réessayé sans le miel (pour vérifier que c'est pas "bonbon sinon rien") mais non, sage comme une image, il l'as pris comme un grand! Il apprend super vite... Mais bon je vais m'arrêter là, je veux pas forcer dessus hein >_<


Bienvenue au club, moi pareil avec le bridon Décathlon, on dirait un bridon poney ! Rolling Eyes
En tout cas, c'est super !! S'il apprend vite, ce l'est d'autant plus !! Pour le problème du hénnisemment, si ça ne passe pas, il faudra lui trouver un ptit compagnon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Oui pour le compagnon c'est prévu à la rentrée =).
Aujourd'hui rando de 3h en main, avec julie. Lorsqu'on est arrivés chez elle on l'as mis un peu avec le vieux hongre et la jeune jument arabe. On se marrait, le petit bout qui draguait la graaaande jument! XD Elle était interessée aussi d'ailleurs. Au début elle voulait le botter, mais le hongre, borgne et pacificateur, s'est interposé pour protéger le petit. Après on l'as sortis du champs: il a fait un bond, m'a trainé par terre un peu, est passé sous les clotures et a couru rejoindre les chevaux XD! Je vous raconte pas l'histoire pour le récupérer...x) Ensuite je suis rentrée seul avec Mr Poy et je l'ai pionté pour voir si il avait ls crins trops longs... et bah je pense que oui, car c'était pas des pions qu'il avait sur a tête, mais des chignons de vielle dame! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...