nafnaf1402 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut est-ce que tu pourrais faire des bonnets, si possible assortis aux tapis ??? Merci d'avances !! J'adore ce que tu fais !! ^^ Daphné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ce qui serait super surtout c'est que tu te présentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafnaf1402 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pourquoi ?? http://so-naturellement-moi.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Car c'est plus sympa pour tout le monde de te connaitre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafnaf1402 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ba je m'apelle Daphné, j'ai 15 ans , j'ai 2 poons Fanny et Looping ( un petit shet') ça fait 12 ans que je monte a cheval, jai mon galop 6et je suis en 2nde a TROYES voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est pas ici qu'il faut faire sa lol =) Un modos.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique Et pour l'instant je ne me suis pas encore lancée dans les bonnets, un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites