Vava07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon, comme il n'y a pas grand monde qui bouge, je le fais sous la forme d'un sondage à choix multiple. Juste pour voir si ça vaut la peine de continuer dans cette voie ou d'abandonner l'idée. Il faut savoir que les bénéfices de cette commande servira à la location de la piste, l'achat des flots, médailles, etc... et s'il reste des sous, une meilleure organisation pour l'année prochaine. Ce n'est absolument pas pour un profit personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je ne répondais pas parceque si je viens c'est avec Grenat, donc c'est pas sûr sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On pourras acheter sur place ? Parce que les commandes sur internet, je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tys a écrit:On pourras acheter sur place ? Parce que les commandes sur internet, je ne peux pas C'est pas vraiment une commande sur internet, tout le monde recevra son t-shirt ce jour là. On demande juste la commande et l'argent (ou même juste un acompte) avant, pour pouvoir commander au fabricant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 torpijtm a écrit:moi je ne répondais pas parceque si je viens c'est avec Grenat, donc c'est pas sûr sûr! Toute façon c'est pas pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ah ok mais justement c'est "donner les sous de internet" que je peux pas Ou sinon si il en reste sur place moi je veux bien un tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tys a écrit:Ah ok mais justement c'est "donner les sous de internet" que je peux pas Ou sinon si il en reste sur place moi je veux bien un tee-shirt ben il y a aussi les virements sinon, si on a assez de commandes "avant" on vendra des t-shirt aussi sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Désolé je viens de voir ta reponse maintenant Si c'est possible de "résérver" un t-shirt et l'avoir le jour même sa je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tys a écrit:Désolé je viens de voir ta reponse maintenant Si c'est possible de "résérver" un t-shirt et l'avoir le jour même sa je veux bien Super pas de problème pour ca;-) Quelle couleur? et quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bleu roy, taille XS Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 -Moi ,j'aimerais bien ...mais ma taille :c'est XXL! et il n'y a pas ! dommage !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi j'ai déjà commandé le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 1 août 2008 Est ce qu'il y a un lien avec des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 août 2008 On a pas la photo du t-shirt déjà fait comme il faut seulement les commander (pareil pour les casquettes) mais on a le modèle ... Va voir là. Il faut les imaginer en bleu roy et bordeau lol /journee-inter-mini-shet-f62/t-shirt-casquettes-club-inter-mini-shet-bleu-ou-bordeau-t2002.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites