Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

ca y'est il est la

Messages recommandés

voila coco est arrivé,
je l'ai mis dans le van comme ca il n'a pas bougé . ensuite nous somme arrivé et je l'ai mis une petite heure dans la prairie
puis je l'ai mis au box il est hyper calme (son box je l'avaispaillé avant qu'il aille dedant et j'ai misdu foi de l'eau et du melange pour dada ensuite je l'ai brosser et j'ai mis du produit pour demeler c'estcrins
il est trop^sympa et on l'a promener super cool il y avait des jument mais sa allait il fesais de son nez
puis en revenant il y avait un autre etalon et quand on est rentrer on la laisser se defouller il se parlaient entre eux (les 2 etalon) magnifique dommage que j'ai pas de photo de ce moment la .

j'ai peu de photos mon appareil est plat







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh! dis-donc ,lui aussi a de l'herbe jusqu'au-dessus des oreilles ! c'est un mini Thorgal ... il est magnifique et il a une petite bouille de fripon !!!-adorable...- flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est magnifique, et courage pour l'entretien de la crinièrre quelle tignasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben aujourd'hui j'ai fais ce que j'avais a faire et puis je l'ai mis en prairie voici des photos
(beaucoup de photos

la premiere est ratée mais bon c'est beau quand meme



son oeil



et tous le reste maintenant



et son nez



et encore nien d'autes photos



moi et lui ou lui et moi c'est pareil





et encore des photos

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ...le frison ...nain ... mini frison ! superbe le petit noiraud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop trop beau!

et le licol lui va super bien: bien choisi la couleur flower


(au fait ; petits conseils: les mélange pour chevaux, ça ne sert pas à grand chose pour le moment car il y a de l'herbe et si j'ai bien lu, il a aussi du foin en box donc pas besoin Wink
pour les crins: quand il a de la boue, fais-lui des tresses, pas trop fines, avant de sortir du box Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il est vraiment trop trop beau!

et le licol lui va super bien: bien choisi la couleur flower


(au fait ; petits conseils: les mélange pour chevaux, ça ne sert pas à grand chose pour le moment car il y a de l'herbe et si j'ai bien lu, il a aussi du foin en box donc pas besoin Wink
pour les crins: quand il a de la boue, fais-lui des tresses, pas trop fines, avant de sortir du box Wink )


merci Very Happy pour les conseils j'ai parcélisé aujourd'hui en faite il a 3 prairie

- la premiere va lui servire de paddock plus tard
- la deuxieme est assé grande
- la derniere est a l'ombre ou ce qu'il y a des abres il a assé d'espace
la tantot je l'aifait un peu courir dans la grande prairie pour qu'il bouge un peu


la premiere





tanto je vous montrerai la 2 eme et la 3eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles photos pour vous montrez les 2 prairie que je ne vous ai pas montrez
et aussi des photos de lui qui se defoule dans la grande prairie

la toute grande prairie mtn





mnt la 3eme prairie







des photos de lui







le pauvre les mouches arretes pas de l'eme****



lui il se defoule mais j'ai pas de photos au galop







voila et une derniere , elle correspond a l'amour mais chez moi on fait des travaux alors avant de nettoyer je me suis amusé a ecrire sa pour coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelles belles prairies! Il a de la chance en tout cas, surtout si il a encore un box, il est vraiment super bien chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau ! pour la sensibilité que dégagent tes photos ,c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...