ganouche111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tantot en piste vu que Choco est chez une amie pour la rando de demain, je me suis dit que j'allais longer Eclipse. Elle va bien au 2 mains et au 3 allures même si l'allure favorite est la trottinette lol Elle est bien en forme... ... on va sauter ! 1° obstacle = barre verticale à 20 cm dans les 2 sens 2° obstacle = barre verticale à 40 cm dans les 2 sens 3° ostacle = barre verticale à 60 cm dans les 2 sens ... je pousse la grosse en encouragement 4° obstacle = Spa à 60 cm -> 1ere barre a 20 cm, 2eme a 40cm et 3ème à 60 cm sur 60 cm de largeur d'ostacle et ça passe les sabots dans les nasseaux 5° obstacle = Spa à 80 cm sur 80 cm de large ...hihi trop forte la grosse ! On arrete là c'est bon bon aujourd'hui mais pas de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ganouche a écrit:l'allure favorite est la trottinette Encore une digne représentante du forum Sans blague, elle saute vraiment 80 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 juin 2008 elle mesure combien déja la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juin 2008 dommage qu'on a pas droit à de belles photos:-( Mais bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle mesure plus ou moins 1m05 et j'ai re-mesurer et le spa fait bien 80 cm de haut comme de large, la prochaine fois j'essaie d'avoir quelqu'un avec car longer et photographier = impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh ben zut j'aurais adoré voir les photos!! En tous cas c'est super qu'elle saute ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas mal !! Au début j'ai cru qu'elle était montée alors j'ai halluciné lol ^^ Enfin bon c'est extra quand même ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites