Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila Mira a une nouvelle copine qui est arrivé hier elles ont encore un peu de mal a se voir en portrait mais j'espère que sa va vite s'arrangé car dès que Belle sort du boxe Mira la charge méchante fille :12: donc voila je vous mets les photos de son arrivé hier après midi trop migonne la biquette Mira qui se demande ce que c truc la sa commence Belle se barre dans le fumier alors hop je grimppe dedans pour la récuperer même pas le temps de la chopper elle saute au dessus de tout cette nunuche je la récupère pour la ramener (ps : je la tiens pas un collier hein) Mira arrive et je suis geule dessus pour pas qu'elle me charge et qu'elle charge Belle j'avance un peu avec Belle pour la lacher et Mira la charge sale béstiole j'essais de la ralentir car c clair qu'elle aurait foncé dans sa nouvelle copine puis ont déceide que de toute façon ont pourra rien faire donc je leur mets du foin dans leurs boxe et ont s'en va et voila donc aujourd'hui la biquette sort du boxe mas dès qu'elle voit Mira bouger elle sa barre en vitesse dans le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Whouahou les 2 sont splendides, j'espère que ça va s'arranger, que Mira va trouver un côté ludique à cette drôle de chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ben j'espère aussi ont vérra bien hein mais je l'éspèrepauvre petite biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et si tu coupais le parc en 2 (avec un côté plus grand pour Mira), comme çà elle vont pouvoir communiquer sans risques, Mira verra que c'est rien de bien méchant .. elles pourront se sentir sans crainte que l'une charge l'autre ..Puis si tout va bien ... pof ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui je pense que je vais faire sa au moins la petite biquette pourras ce balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca n'a pas l'air d'etre le grand amour Comparer au debut Mira est vraiment devenue belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oula sa a pas du etre facile de tenir les 2 !! en tout cas elles sont très belles surtout mira^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ah ah:-p Mira :"c'est quoi ce drôle de machin dans mon territoire?" ???:-p mdr Bah, tant qu'elle ne l'attrape pas et qu'elle ne lui donne pas de coups de pieds, ca va;-) Si elle ne fait que la poursuivre sans la toucher, ca passera, il faut voir dans quelques jours;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est chouette que tu lui ai offert une "copine"! ça va venir! au départ ils sont intrigués, et après tu verras, elles seront inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mira es magnifique quelle robe la classe pauvre petite biquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ooooh pauvre petite biquette Espérons qu'elles deviennent vite copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ahh La Pauvre Biquette Je sais pas si tu l'as fais Exprès Mais Mira&Belle = Mirabelle Mdr # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Toute mignonne la biquette. C'est bizarre que Mira la charge comme ça, mais bon, elles ne se connaissent pas encore. Comme dit plus haut, c'est une bonne idée de couper le paddock en deux pour le début. Et de toute façon, une fois que Belle sera habituée a son nouvel environnement, je pense qu'elle se défendra vite si Mira continue a l'enbêter. Moi aussi j'ai une biquette avec ma ponette, et lorsqu'elle l'embête, la biquette se cabre et avance sur Griotte.... Enfin bon, je pense qu'il juste qu'elles s'habituent Mira, Belle.... Jolie les loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites