Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graveline

Diahrée!

Messages recommandés

J'ai deux ponettes mini shetland et l'une d'elle a la diahrée..

Avant elles étaient chez une amie et elle avait déjà eu deux fois..

Et mnt elles sont chez nous depuis quelques semaines et ça fait quelques jours qu'elle a de nouveau la diahrée...

Le véto dit qu'elle doit boire plus...!

Elles sont tous le temps au pré mais l'herbe est rase, elles ont du foin deux fois par jour et de la paille. Et on les fait brouter un moment tous les jours..


Connaissez vous des remèdes à base de plantes ou autres (naturels) pour soigner ça??
Je voulais commander du Diar Plus, est ce que qqun connait???


J'attends vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que l'hémodiarrh, en poudre et ça fonctionne bien

Sinon pour les poulains on peut donner de la poudre de carotte, en vente en pharmacie pour les bébés humains.

MAis avant de donner quoi que se soit: demande l'avis du véto Wink

et c'est étrange qu'il n'ait pas prescrit un médoc Neutral car ça peut être très dangereux la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Il y a mieux et naturel et sucré... CARBOBEL...un demi pot le matin et l'autre demi pot le lendemain ,les crottins vont etre noirs puis vont devenir normaux ,c'est fréquent ,surtout si tu passes de foin à herbe rase ,maintenant ,il fait chaud et humide et les larves des srtrongles attaquent ,donc ça peut etre un peu de ça aussi .Les stress provoquent aussi ce genre de choses ... ou les chaleurs un peu irritantes ... une herbe courte et très verte comme une pelouse ... ça ne ratera pas ! -trop acide ! c'est l'acidité des végétaux qui provoquent ça ,mais il ne faut pas s'alarmer si ça ne dure pas ,il faut veiller à ce qu'elles boivent bien et à température ambiante ! pas glacé !- flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...