odile007111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je vais travailler tout le mois de juillet, de 18h30 a 23h, de ce fait je vais devoir nourrir Darko avant 18h, alors qu'il à l'habitude d'être nourri après 20h... pensez vous que sa pose un probleme ? étant donné que le matin je ne changerai pas l'heure...(9h-10h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Si tu peux: change l'heure progressivement genre tu vas une fois à 19h30, puis 19h et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il reçoit beaucoup? Si c'est juste une "gourmandise" ça n'a pas trop d'importance, si c'est un vrai repas, oui, fait comme Amélie t'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il reçois 1 petite poignée de grain juste... sinon pou faire progressivement ça va être chaud vu que je commence a travailler mercredi lol enfin j'irai déja un peu plutot aujourd'hui et dem1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites