Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélie131

gédéon et sa copine

Messages recommandés

mon shet c'est GEDEON, il y a 5 ans j'ai perdu mon emploie suite a un accident que j'ai eu et depuis je fait des petit boulot a droite a gauche, un jour une fille du poney club me telephone en me disant qu'il chercher un(e) palefrenier car le leur etait en arret maladie, moi de suite je dit ok c'est mon metier, là bas je trouve un petit shet noir seul dans une stbulation pas tres propre, la fille me dit attention il est dangereux, c'est vrais qu'il ne fesait pas tres acceuillent, oreille en arriere, il ce jette sur la grille de la stabu.
bref, quelque jours passe et je m'apersoit que les gens ne son pas tres simpa avec lui, il resoit pas mal de coup et souvent attaché limite pendu dans sa stabu.
je decide de m'occupé de lui et quelque jours plus tard une relation de confiance ce fait entre nous, mais dés qu'il y a des enfant il recommence a les charger .
la proprio des lieu me dit que dans 2 jours il part en boucherie, et la n'y une n'y deux j'en parle a mes parent et le lendemain il es a la maison

le ga de la boucherie c'est trouvé un peut bete en arrivent car le poney etait deja chez moi

aujourd'hui gédéon et un vrais clown de service et depuis qu'il et chez moi il n'a plus jamais attaqué ou mordu qui que ce soit


ma jument ce nomme GINY, elle partait a la boucherie car son eleveur n'avait plus les moyen d'entretenir autant de chevaux et comme il voulait ce reconvertire en poney club il gardé que les chevaux calme et deja debourré



ils sont tout les deux sur mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es arrivée juste à temps pour sauver Gedeon!
C'est cool il sent que tu l'as sauvé il est reconnaissant envers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la situation de club est parfois compliquée pour les ptits loups! j'en sait qqch! il est bien mieux chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! heureusement qu'ils ont croisés ta route, tous les deux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si tous les chevaux pouvait croiser quelqu'un comme toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi...
En passant: il a l'air très beau, le 'tit môssieur [ et la p'tite madame aussi d'ailleurs Wink]! Je dis a l'air parce que l'on ne voit pas grand chose sur un avatar...
He he he ... Tout ça pour te demander de mettre d'autres photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...