Jappeloup 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voici de nouvelles photos de mon ptit balou c'est dommage qu'il ai les yeux qui pleurent a cause des mouches j'en mettrais d'autre un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est très beau. Il a changé de fleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est vraiment superbe Il a une tête qui fait un peu cheval, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 supers photos ...je suis un peu étonnée par ton pelham !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les photos sont superbes! mais désolée, je tique un peu sur le pelham! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 photos vraimment jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 torpijtm a écrit:les photos sont superbes! mais désolée, je tique un peu sur le pelham! idem... Pourquoi un pelham? Mais il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jappeloup 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 torpijtm a écrit:les photos sont superbes! mais désolée, je tique un peu sur le pelham! je m'en doutais et je comprends tout a fait vos réticences ! c'est le seul qui lui convienne,il l'a toujours eu et l'a encore aujourd"hui puisque son sal caractère n'a pas tellement changé! j'en ai deja essayé d'autre mors (simple, olive, verdun ainsi qu'un mors espagnol ) mais impossible de le maitriser ne serai- ce qu'un peu... même maintenant qu'il a prit de l'âge, il enchaine comme un poulain ruade et départ au galop et puis de plus, il ne l'a que rarement dans la bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est super joli j'adore son bridon avec la petite fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très chou Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 "Ce n'est pas le mors qui fait la dureté, c'est la main du cavalier" Si le pelham est employé à bon usage et qu'il peut éviter les problèmes, pourquoi pas? Mais avec tout le monde, il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 -bien sur ,si ce pelham lui convient et qu'il y est habitué ,alors pourquoi changer ,j'ai déjà connu ça aussi ,une ponette attelée qui avait une bouche dure et qui "pédalait" sans pelham ,on ne pouvait pas l'arreter ...un peu le meme genre que ton beau poney avec son joli pois de senteur sauvage ... c'est super mignon !(je crois que c'est unpois de senteur !!!)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Un vrai petit Play-Boy avec sa fleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites