torpijtm 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mon cadeau d'anniv' (qui était le 9 février je précise) de mes coupines des écuries était un agrandissement d'une photo de mon choix... j'avais choisis la photo mais elles oubliaient a chaque fois de le faire! Mais finalement,c'est mieux! car on a fait séance photo hier et j'aimerais que vous m'aidiez a choisir car j'ai du mal! Voila mes photos préférées... 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: 11: Et celle-ci, c'est juste pour le plaisir! y'en a un paquet! je sais, beaucoup de mal a faire mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'adooooooooooooooore la 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 10 aussi (mais tu aurais du mettre les n° à côté des photos, j'ai du compter et recompter les photos pour savoir leur n° ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Vava a écrit:10 aussi (mais tu aurais du mettre les n° à côté des photos, j'ai du compter et recompter les photos pour savoir leur n° ) j'ai édité! c'est vrai que je n'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouf, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'ai voté pour la 9, j'aime bien la 10, mais on vous voit pas en entier ..La 9 est très bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi la 8 je l'aime beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi j'aime 3 - 6 - 8 et 10 mais voter 10 car je la préfère qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi j'adore la 9 car on voit bien ta tête et celle de Torpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'adore la 9, on vous voit bien en entier et elle est super jolie je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'aime beaucoup la 8 et la 10. mais j'ai voter pour la 8 car vous etes mieux centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai mis 8 mais j'hésité avec 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les filles! ça va m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j'ai voté la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai voté pour la 10, elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites