Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

effol pour robe et crins

Messages recommandés

[center][i][b] Quelques jours avant d'aller chercher coco je lui et acheter ca pour démeler c'est crins et protéger ca robe
ca fonctione tres bien je l'ai payer 11 euros , vous pouver le trouvé dans tout les magazin d'equitation






et voici la brosse avec laquelle je demele ces crins


avec ca une robe eclatente (les taches blanches sont des salo****** DE MOUCHES





et des crins doux et soilleux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Ah ! moi ,c'est le démèlant -lustrant DECATHLON... le moins cher et il va bien ! Pwyll est gris et il est sensible ,il a facilement les yeux qui coulent ... il porte aussi un frontal à grandes franges noir ! ainsi on le voit !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ça ,c'est vrai ! dis ,tu ne veux pas demander à ton petit Coco d'envoyer à so "frère " ,le frison ,de bonnes grosses zondes pozitives pour faire pousser ses crins ... ça serait cool ! -merci au petit chevelu tout noir ,il est super et il doit etre cabotin aussi ! il est charmeur ! - sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
-ça ,c'est vrai ! dis ,tu ne veux pas demander à ton petit Coco d'envoyer à so "frère " ,le frison ,de bonnes grosses zondes pozitives pour faire pousser ses crins ... ça serait cool ! -merci au petit chevelu tout noir ,il est super et il doit etre cabotin aussi ! il est charmeur ! - sunny


ok je lui demanderai mais je ne garenti rien en tout cas merci les filles pour tous vos compliments ca me fais vraimment plesir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même brosse: elle a tenu 4 coups de brosse^^

Pour le démélant, celui de décathlon fonctionne aussi très bien , je confirme (et c'est 7 euros je pense) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'ai eu la même brosse: elle a tenu 4 coups de brosse^^

Pour le démélant, celui de décathlon fonctionne aussi très bien , je confirme (et c'est 7 euros je pense) Wink


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi au démélant Décathlon a 6 euros et ça va impec! j'en fait une telle consomation que je peux pas me permettre de payer le double! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...