moka7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 [center][i][b] Quelques jours avant d'aller chercher coco je lui et acheter ca pour démeler c'est crins et protéger ca robe ca fonctione tres bien je l'ai payer 11 euros , vous pouver le trouvé dans tout les magazin d'equitation et voici la brosse avec laquelle je demele ces crins avec ca une robe eclatente (les taches blanches sont des salo****** DE MOUCHES et des crins doux et soilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Rah il est vraiment superbe ton poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'ai la même brosse que toi! Fan de ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 -Ah ! moi ,c'est le démèlant -lustrant DECATHLON... le moins cher et il va bien ! Pwyll est gris et il est sensible ,il a facilement les yeux qui coulent ... il porte aussi un frontal à grandes franges noir ! ainsi on le voit !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si ça démelle les crins de coco, alors ça démelle ceux de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 -ça ,c'est vrai ! dis ,tu ne veux pas demander à ton petit Coco d'envoyer à so "frère " ,le frison ,de bonnes grosses zondes pozitives pour faire pousser ses crins ... ça serait cool ! -merci au petit chevelu tout noir ,il est super et il doit etre cabotin aussi ! il est charmeur ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 hydra a écrit:-ça ,c'est vrai ! dis ,tu ne veux pas demander à ton petit Coco d'envoyer à so "frère " ,le frison ,de bonnes grosses zondes pozitives pour faire pousser ses crins ... ça serait cool ! -merci au petit chevelu tout noir ,il est super et il doit etre cabotin aussi ! il est charmeur ! - ok je lui demanderai mais je ne garenti rien en tout cas merci les filles pour tous vos compliments ca me fais vraimment plesir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai eu la même brosse: elle a tenu 4 coups de brosse^^ Pour le démélant, celui de décathlon fonctionne aussi très bien , je confirme (et c'est 7 euros je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Amélilou a écrit:J'ai eu la même brosse: elle a tenu 4 coups de brosse^^ Pour le démélant, celui de décathlon fonctionne aussi très bien , je confirme (et c'est 7 euros je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis aussi au démélant Décathlon a 6 euros et ça va impec! j'en fait une telle consomation que je peux pas me permettre de payer le double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites