odile007111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voilà comme il a eu chaud aprés la balade avec Camille, j'ai douché Darko : ensuite je l'attache a un arbre au soleil, pour qu'il seche le temps que je mange (je n'était pas loin) : je revien monsieur est casi sec : et on rentre a sa maison, et il a droit a son manger : voilà beaucoup de photo peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Hmmmm il est tout brillant, cela a du lui faire du bien d'être douché et d'être tout propre... ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 IL est trop beau ET les douches y'a rien de tel pour se rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh! pour se laver,Pwyllou préfère se rouler bien fort ...dans la poussière ,il a horreur du toilettage ,il aime les noeuds ,la boue et a trouvé un moyen infaillible de se brosser lui-meme :il entre dans les haies d'aubépines et s'enlève sa laine en avril après l'hiver ... pas question d'étrilles ,il cabre!!!!il prend ça mal ...très mal ,je n'ai jamais compris pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une bonne douche bien rafraichissante, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est sur ca fait du bien ps: il me fait penssé a mon coco sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Qu'il est beaaaau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci oui je trouve aussi qu'il ressemble à Coco, avec moins de crins au début je pensais qu'il aimais pas les douches , mais cet andouille, c'est pas l'eau qui le dérange c'est le tuyau dont il a peur... alors j'ai fait un désensibilisation en lui frotant le tuyau éteint par tout, et il a plus bougé pour la douche... sauf si le méchant serpent bougeai un peu trop vivement à son goût mdr... c'est quand même un grand couillion celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et comme tout les poneys noir qui brillent ... il ressemble à une otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 en ce moment, les douches c'est que du bonheur pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh une bonne douche ça fait du bien il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vava a écrit:Et comme tout les poneys noir qui brillent ... il ressemble à une otarie je serai bien rester le doucher avec toi odile mais ma mere est arriver la prochaine fois je reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 -hum!! j'en ai fait autant avec mon gros bébé frison ,cet après-midi :29° il a aimé ça et l'onguent CRINEQUIN aussi ! bientot des photos ...sur une autre rubrique ... nan ! c'est pooo un shet ou alors il est atteint de gigantisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Vava a écrit:Et comme tout les poneys noir qui brillent ... il ressemble à une otarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voilà aidé moi a choisir celle pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hum la 4e ou la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui mais sur cella là t'a pas assez d'eau pour le concours..., on voit a peine qu'il est mouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Qu'il est beau Je dirais la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'aime bien la 1 ere et la 5 eme Spoiler: ps; je savait pas qu'il etait ferré darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sa mangeoire est presque plus grande que sa tête hihi pour la photo je dirais la 2e ou la 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 il est trop mimi, une bonne douche leur fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Moi, je dirais la 4eme Magnifique ton poney. Il ressemble à mon Charly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aime bien la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacla73 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il est tros beau ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites