la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il fallait que je vous montre ces photos je les trouve trop bien faites -> http://x-ptit-diabolo-x.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Effectivement elles sont très belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est vrai ,c'est une vraie star ,mais il est plus petit que mon Pwyllou ,je crois ,quelle taill fait-il ? quand je regarde la tine de maçon noire et lui ,planté dessus ... il me semble que Pwyllou est plus grand et j'utilise le meme genre de matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il fait 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Génial ! il est comme un grand chien ,j'adore ... le problème avec les petits loustics ainsi ,il faut des clotures terribles... treillis du moutons ou électricité bien placée ... ils ont tendance à restr ensemble ,s'ils ont un plus gand près d'eux !,Pwyll fait 1,01m,il m'arrive à la hanche .(je fais 1,83m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben moi g une chance terrible, il respecte super bien les fils, meme si il c passer en dessous, il passe pas il c bien k'il peut pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est superbe!!!!! La photo de ton avatar est la plus belle je trouve, il a un air de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est vrai qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ce qui est cool c'est qu'il apprend vite et bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 hydra a écrit:Pwyll fait 1,01m Aah comme mon poy [message qui sert a rien xD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est clair! elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites