moka7111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il super hydra, ton ptit poon's gris il etait pas a vendre il ya quelque moi au prenom de sucre sur quefaire.be ??? il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Hmm j'adore sur sa tête au poil presque blanc la sorte de "liste " avec des poils presque noirs! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 non ,pas du tout ,il a été abandonné chez moi dans ma prairie sous prétexte qu'il était méchant et qu'il se sauvait tout le temps ...à l'age de 10 mois ...c'est moi qui l'ai élevé et je ne m'en séparerai jamais ,jamais !!!merci ! il n'était pas beau à cet age-là :il ressemblait à une vieille brosse très sombre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Une vielle brosse! Non moi je le trouve mignon avec son look "sauvageon"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites