Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Petit cadeau pour Lilou

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que je voulais lui acheter un likit à suspendre....mais 25 euros c'est pas rien pour un petit jouet....

Donc j'ai attendu, j'en ai vu des verts à Décathlon pour 16 euros mais vert....c'est vert lol! et moi je voulais le fushia


ET donc j'ai jamais acheté....jusqu'à jeudi dernier où j'ai craqué:

Likit Transparent pailletes argentées lol! , avec une pierre d'Himlaya dedans!!

Jamais vu jusqu'ici!

en plus, le prix est entre les 2: 20.90 lol!

Bref, tout ce qu'il faut, et hop embarqué

J'ai cru que Lilou allait pas aimer mais que du contraire, elle l'a léché pendant 10 minutes, et le lendemain je lui ai attaché à la stalle, pendant le pansage

voici les photos




Finalement, j'ai attaché l'autre bout aussi, ainsi au lieu d'être debout, il est sur le côté et c'est plus facile pour elle pour le lécher (et ça l'abime moi car il est sur la brique Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore.. Smile Elle le leche pendant tout le temps ?!
C'est pour ca que tu lui met pas dans le box ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheter 2 (recharges) la semaine passée et dans la prairie où y a mes 2 poulains, celui a la carotte à duré 2 jours lol! les poulains en avaient plein collé à leur tête et se lechaient l'un l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté celui a la pomme pour le Grow et il le croquait! lol! c'est cool pour la miss, un truc de gonzesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais essayé pour mon cheval, mais il préférait s'en mettre plein la tronche plutot que de lècher. Alors je suis repassée aux pierres de sel classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-c'est drole :Kali et Pwyllou n'y touchent pas ,mais Thorgal il apprécie tellement qu'il démolit le truc !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait avant d'acheter le support, j'avais acheté les recharges à la cerise, mais bon ça colle partout et faut lui tenir, tandis que là elle le lèche toute seule pendant que je la panse (ça lui passe le temps et en même temps elle a les minéraux qu'il faut sans m'en mettre partout lol! bien que ce détail ne me dérange pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Jamais vu celui que t'as !! Moi, je connais que celui à la pomme !! N'empèche que c'est génial qu'elle aime !! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...